Séparer les noms avec une virgule.
Merci Eric, je viens de voir un post au sujet des IMG, va falloir que je me penche dessus ;) Gromdut, de mémoire j'ai payé mon grand angle...
c'est chiant hein ? m'en parlez pas ! Alors pour la prochaine fois, expliquez moi la manip s'il vous plait... Merci ;)
sans ga
avec ga
avec ga 5VOUS AVIEZ DEVINE , ahhh BONNN
SANS GA
JE SUIS NUL ALORS J'envoie en plusieurs fois
Sur Barcelone, tu peux trouver moins cher ou prix équivalent, ça dépend du produit et pour ce GA je ne sais pas. Si tu as l'occasion, va faire un...
Eric, excuse moi mais je n'ai pas compris quel GA tu utilises avec la PC8. Comparer c'est bien, mais si nous pouvions avoir les marques et coef,...
NONO, t'es rapide, tu regarde pas Bruce Willis ce soir :) CYRIL J'ai fait un saut sur le site CAVISION, cela semble être de qualité mais...
CYRIL / Point de vue qualité : j'ai vu plusieurs grand angle moins chers, mais quand tu zoome à fond ça floute à mort, comme un voile sur l'image,...
Je crois que nous pouvons remercier Eric pour ses services et ses conseils avisés :bravo: :bravo: :bravo:
voici la réponse de ERIC D; MERCI ENCORE !!! citation: --------------------------------------------------------------------------------...
jamais entendu parler... Pour ce qui est du pare soleil, effectivement il n'y en a pas sur le VCL HG0758, donc je suis allé acheté un paresoleil...
Merci, je me souviens maintenant :) ERIC D a un 672, je vais lui poser la question de la difference de qualité via un message privé.
voilà une bonne question qui rejoint mon post d'ouverture :)
merci pour le conseil du couteau, à essayer ! Ensuite pour ce qui est de porter la boite, rien n'empêche de rajouter une fixation pour bandoulière...
je possède un micro sony ecm672 electret. J'entend souvent parler du ME66 dont je ne me souviens plus de la marque (!). Je suis à la recherche du...
Je souhaite me construire un adaptateur avec d'un côté des prises XLR pour les micros pro, de l'autre un prise jack stéréo pour rentrer dans mon...
Protection Pour Vx2000 Je vois par ci par là des personnes s'interroger sur des sacs de protections, des valises, etc... eh bien j'ai trouvé la...