Séparer les noms avec une virgule.
En complément, si je devais construire un caisson de protection pour fixer sur un vélo par exemple, j'aurais une coque rigide, la caméra placée à...
Ne vous compliquez pas la vie ! à moins de vouloir balancer la vidéo du 5eme étage, une bonne mousse absorbe parfaitement les chocs eventuels, et...
Merci de vos réponses les gars. Mon "problème" ne survient qu'en plein silence, hors à quoi sert un micro si le bruit est silencieux ? :lol:...
SalutSt Kro, Dis donc, tu dors avec ton ordinateur pour répondre si vite ! :) Alors je dois avouer que ton message me fait autant d'effet...
Encore moi, Je viens de suivre les infos de St KRo pour faire une rallonge jack 3.5 mâle et XLR femelle. Miracle, cela fonctionne !!! venant de...
merci les gars :bravo:
Salut, encore un post sur la fabrication d'un cable XLR_jack 3.5 ... J'ai une VX2000 et en branchant un micro canon sony ECM672 je veux que le...
voilà qui est clair ;) Bon, alors petite bricole jack3.5 d'un côté et XLR de l'autre et voilà, basta :bravo:
Pas de chance, c'est pas une info mais une question :D La Sony DSR-PDX10 possède un module que l'on peut brancher sur la griffe porte...
Gromdut, j'étais tellement choqué que j'ai pas dormi la nuit derniere :D Le site de Serieys est pas mal du tout et met sur une même page 3 GA fort...
les semelles sont faites pour enclencher rapidement une caméra pro style béta ou alors evw300 hi8. pour une pd150, j'ai un trépied léger (3kilos...
AHAHAH, EXCELLENT !!! :bravo: :bravo: :lol: :bravo: :D
Excusez moi des photte et du TU faiT misérable (entre autres...)!!! l'envie de rendre service me fait commettre d'impardonnables sacrilèges envers...
Echolivier me revoici. Alors si tu fait une recherche avec pour critère "ADAPTATEUR XLR" tu va avoir une liste de post tres instructifs, notamment...
cher echolivier, PAS DE PANIQUE :non: OUI, OUI et OUI cet adaptateur existe, NON, NON, NON tu n'auras pas à te brûler tes doigts boudinés...
Salut les gars, voici un lien pour vous aider à dépenser :D http://www.centuryoptics.com/products/dv/2/chart.htm Partant de la vous allez...
non, car en branchant le micro cravate Hf sur la prise jack, tu coupes automatiquement le son caméra; La solution reste de passer par un jack...
Canon et sony VCL HG0758 = 0.7X pour le cavision, de mémoire il est de 0.65, mais va direstement sur le site web, tu auras toutes les infos. bien...
Pas bête la mousse pour bateau. on la coule dans la boite, et on seretrouve avec un gros bloc à découper, d'une seule pièce. Mais ne mélangez pas...
2 cas de figure : soit tu visonnes les dernières images et si tu ne cales pas bien la bande il peut y avoir une saute. Soit il y a une saute...