Séparer les noms avec une virgule.
eh ben dis donc, ça c'est sympa ! néanmoins, j'espère que tu réussiras à vendre ton surplus. Merci encore. Vincent
je pourrais te le dire mais dans une quinzaine de jours, je vais y refaire un saut. patience...
voilà ce que c'est que de rester dans le Nord ! ici nous avons le soleil, de bons prix, les filles à la peau dorée, bref tout pour avoir le sourire :)
salut et merci, c'est gentil, en fait c'est pour mon frère qui est en Nouvelle Calédonie, alors cela fait un moment que je cherchais cette...
salut, si tu passes dans le sud, en Principauté d'Andorre pour être précis, tu trouveras le trv 33 partout à environ 800-850 euros, même moins....
merci Stumpy, c'est vraiment sympa :love:
ma demande est toujours d'actualité ;)
Merci, et si tu retrouves la doc fais moi signe, comme je l'ai dit plus haut je couvre les frais de photocopie et même au delà pour le geste et le...
merci stumpy. Je passerai sur les modes d'édition car je monte sur ordinateur. Juste une petite question actuelle : comment fais-tu pour que les...
Bonjour les amis. J'ai un lecteur de cassettes dv et mini dv panasonic nv-dv 10000. mais je n'ai pas le mode d'emploi. Quelqu'un pourrait-il...
fausse manoeuvre, je continu mon message. Je suis interesse par le magnetoscope BR-Dv 3000, machine semble-t-il tres fiable et à la mécanique...
la nouvelle sortie du nouveau magnétoscope pro dv de JVC, le BR-DV 6000 ayant été annoncé, j'espère bien pouvoir discuter le prix du 3000, car l
L'envers du nord étant le sud, il a dû être déboussolé :D
FAUT PEDALER EN DOUCEUR ! ;) Pour la moto, France 2 l'a compris. pour le tour de France, ils fixent le caméraman et mettent la caméra dessus :lol:...
En bref, tu sais pas où tu en ais :D
St Kro, avant tout merci de t'interesser à mon sort, tu as le coeur sur la main :amour: :love: Chercher à dépanner les autres alors que tu as...
réponse rapide et claire. Avec un enregistreur DVD de Salon philips (le haut de gamme) et en qualité maxi, difficile de faire la différence avec...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Au niveau amateur j'ai vu des petits chefs d'oeuvres avec une qualité pourri, et du DV filmé en canon XL1,...
AVEC RETARD, JE VIENS DE LIRE CE MESSAGE IMPORTANT ET INSTRUCTIF SUR LE FAIT D'UTILISER DE MAUVAISES MOUSSES ET LES DEGATS DES DEBRIS. LISER CE...
Ton message est très pertinent, je n'ai pas souligné le problème de débris de mousse car j'ai utilisé une mousse qui tient bien. Néanmoins, je...