Séparer les noms avec une virgule.
tant que je grave des isos, les bulkpak passent nickel chez moi. j'ai juste des problemes lorsque je veux créer un fichier video at once
il me semble que bulkpak c'est une sous marque de Princo, mais je me trompe peut-être.
Y'a un forum sur le son ? ! ? !? :bravo: Depuis le temps que j'ai des questions sur le son a poser :D
salut personnellement j'utilise le logiciel fourni avec ma carte de montage. C'est DVD it ! Il me convient bien.
j'ai jamais rien commandé chez eux, mais en revanche sur les forums, on ne lit que des bons posts a leur sujet... Apres, on peut tomber sur des...
salut ! en fait je crois pas qu'il y est de recette miracle. Le mieux c'est que tu essayes d'appliquer des filtres audio sur ta bande son. En...
salut ! commence par télécharger les dernieres mises a jour de ton graveur DVD. Si ca ne fait rien, essaye une marque plus reconnue comme...
moi je paye en CB et je n'ai jamais eu de probleme sur aucun site. Je touche du bois, croise les doigts et bois de l'eau... je devrais recevoir...
commander par internet, c'est comme téléphoner en conduisant. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes 100% des gagnants ont tenté leur...
Par contre, ca n'a rien a voir avec la Fnac. Si vous voulez un équivalent, c'est plutot http://www.jandr.com/ Chez celui là, n'oubliez pas de...
J'ai commandé du matos chez eux aussi ! J'ai eu aucun probleme. Ils m'ont envoyé leur catalogue, blindé de supers promos :D
"Toute marchandise commandée à l'étranger doit passer par la douane de votre pays" Le moindre centime donné à qui que ce soit doit être...
:lol: euh...merci ;)
si, si , j'ai repondu ! J'ai passé commande chez bigpockets. Les moins chers a mon gout ! les bulkpaks font dans les 20 euros je crois de...
La révolution est en marche ! :D
il suffit de demander ! :D J'ai ce qu'il vous faut dans ma hotte ! Très bien, très grand, et pas très cher ! C'est : WWW.nierle.de/fr A...
qui dit vilain petit canard dit bientot grand cygne blanc aimé de tous :bravo:
euhhhh... si jeu neu meu tromp pô, cô doit bien faire 20 euros aussi:lol:
salut ! je suis aller jeté un oeil sur mokey, c'est impressionant ! Sur le site, il y a une version téléchargeable. Quelqu'un l'a testée pour...
sinon, tu peux acheter des livres de poches qui t'aident a decouvrir Premiere. Tu peux en trouver d'occas pour ta version de premiere. Ca vaut...