Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas sûr de comprendre de quel site tu parles... Si tu parles du magasin online qui vend grand angle, je ne peux pas t'aider ! C'est un...
Normalement il n'y a aucun probleme ! C'est un grand angle prevu pour les cameras qui ont un objectif de 58 mm ET c'est le cas de VX2000, non ?
Pas de probleme ! Je suis bien meilleur en expressions françaises qu'en montage video...:lol: Bonne continuation A plus tard jerome
en gros ca veut dire qu'il vaut mieux qu'on te dise : "Tiens, voilà l'info dont tu as besoin pour terminer le montage de ton film" plutôt que :...
c'est l'attention qui compte ;) Mieux vaut tard que jamais ! Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" ...
Bulkpak c'est princo, perso j'ai eu deux DVD qui ont raté sur 25... Donc rien de bien catastrophique non plus ! Ils sont presque moitié moins...
Salut nouvelle ! Et bienvenue :D Tu as payé tes DVD un peu plus cher que la moyenne, mais bon, le principal c'est de les avoir ;) Je n'ai...
Peronnellement, j'avais entendu dire que Verbatim s'en tirait bien aussi en terme de fiabilité et de compatibilité. Malheureusement, il sont un...
c'est un bon principe de fonctionnement ca ! :D
C'est clair que c'est un beau geste commercial ! Perso, je n'ai encore jamais eu de probleme de DVD ne marchant pas... Donc, tant que ca marche...
oui, chez nierle, ils sont plutôt fiable ! Sinon, je ne les aurais pas recommandé ;p A plus
:lol: :bravo:
tu as ca aussi : créer un dvd
pour la transformation de quoi ? :D tu devrais pouvoir trouver des réponses a toutes tes question sur ce forum : DVD Tu fais une recherche...
De rien :D dans 5 minutes, tu l'as ton effet :bravo:
Salut ! tu peux aussi lire le tuto déposé sur le repaire. Il explique comment faire cet effet avec Premiere. C'est super simple ! A plus
tu crées un masque, tu reduis la taille de ton masque à la taille du visage, et tu le fais suivre sur ta sequence
Pour commencer bonjour ! J'espère que tu vas bien... les enfants, la famille... Pour ta question : il faut utiliser un logiciel d'authoring. Il...
ca depasse mes connaissance, mais quelqu'un pourra surement me corriger, mais n'est il pas possible de réduire le nombre di'mages par seconde pour...
salut ! le mieux c'est de faire de l'image par image sur toute la sequence ou tu as quelque chose a cacher. Tu utilises l'option trajectoire...