Séparer les noms avec une virgule.
Ajax, ne reprends pas une citation en la tronquant… J'avais écrit : <<si ça n'est pas la dernière phase de ce coucher de soleil, il y a...
OK, pour le bouchon, qu'il ne faut pas non plus oublier d' enlever au moment de filmer … Si, si, ça arrive aussi, et tu te retrouves … comme la...
Voilà, cent fois sur le métier …
Je pense que le formules utilisées par E Bonet découlent de celles dites "de Descartes"… à savoir 1/f = 1/p + 1/p' et G = p/p' que l'on peut...
Au train où le cours grimpe : les héritiers seront obligés de vendre … pour payer les droits de succession … :col: Encore plus dur, le...
Ah mouïi … ça serait pas pire : plutôt que tournages, Tour(s)née, une seule, pas loin : Rochecorbon, Vouvray, détour par Montbazon en soirée...
Je me suis donné un petit problème. "Je" cadre une "speackerine" (vieux souvenirs) sans jambe naturellement et dont le buste est censé tenir...
La production du HC3 n' a pas amené de baisse significative sur le HC1, alors …
Tant que degun se décide à poser clairement le problème, à prendre un crayon et calculer … y aura foule pour discuter !
Du point de vue "base théorique" l'hyperfocale est déduite d'un des éléments déterminant la profondeur de champ ( quand on repousse la borne...
Un trou dans le planinge et … une MàP (théorico-pratique) Avant cette mise au, point, Arkham, en ce qui concerne et l' animalerie et les minos …...
Pour JLH37 : - parcouru ton "algarrade" avec "alias" Valentin Tardi… - ai quelques cases remplies dans mon emploi du temps… I shall return …...
ça peut effectivement s' exprimer ainsi … Bien que dans le problème concernant les capteurs vidéo, le "cercle de confusion" se définisse***, il...
Le problème de la stabilité d' image se pose en HDV général à cause du format 16 : 9 qui accentue le roulis et de la Haute Définition où un bougé...
tournelune donne une bonne astuce, dans ce registre, un filtre permettant de regarder directement le soleil ( lors d' éclipse par exemple) peut...
… personne pour se risquer à un joli coucher de soleil … Oh que si, c'est le premier truc à essayer : quelque vues dans cette discussion …...
argumentaire … non professionnel Deux ou trois remarques: 1- qu'est-ce que c'est …RED ? … réponse pour les nuls … dont j' étais … et, qu' à...
Retour à la source … initiale de l' info… FX7 J'ai re(et re) relu l' article de camcorder-info, plutôt redondant et brouillon comme beaucoup de...
Pas mal … la cote Chasseur d' Images en offre 825 € en "état exceptionnel"… Vois-tu Gérard, toutes ces TRV-900E sont exceptionnelles … et alors,...
Vu que l'intérêt se déplace vers la version "pro" HVR-V1E, je ne poste ici que le lien vers le site SonyStyle US où les caractéristiques...