Séparer les noms avec une virgule.
Sur l' Apple Store, seul le choix 1Mo est livré en 2 barrettes (2 x 512), les autres propositions sont à 4 ou 8 barrettes ( env 300€ le Go en...
Il n'y a pas de différence entre chrysanthème et caméscope : tous deux proviennent du Japon; sauf que, chez nous, les chrysanthèmes, maintenant,...
Tu peux rechercher sur axefil ou goyona (tous deux .com !), peut-être l' as-tu déja fait. Un fait est que YUV ne transporte que les signaux vidéo...
Ah !!! qu'est que je suis content qu' enfin j' aie compris que pour utiliser ce zoom 20x, il me faudrait un … soutien stable, ferme et fluïde …...
caraibe, ne crains pas : un avion finit toujours, toujours par atterrir .
dsp, il n'y a pas lieu d'un "alors" entre ces deux proposisitions… à moins que, comme d' hab, tu persistes dans les confusions, ce coup là entre...
Un zoom équivalent à 740mm (photo) est effectivement déja sur-puissant et se compare à une lunette (terrestre ou astronomique amateur), instrument...
Ceux qui utilisent la PD100 … aussi ! Les anneaux de Saturne sont observables, mais peu distincts, avec un télescope 1000mm… Evidemment, tenu à...
Quand j' ai écrit que pour la Z1, les prestations sont identiques sur tous les marchés de la planète, il faut comprendre que le "marquage" E / U /...
Je suis de ceux qui, effectivement, mettent en garde contre l 'idée qu'un zoom donnant un équivalent de 740mm (en photo 35mm) est le fin du fin …...
le débat … ergote Pour un produit comme la Z1 dont les prestations sont identiques sur tous les marchés de la planète la différence de prix final...
quelque peu de … philosophie … J'ai vite, ce matin, lu le post de fraxaba et eu tentation de réponse, mais … d'autres occupations, intéressantes...
st65 : voilà qui met bien les choses en place :bravo: :bravo: :bravo: Bon , je mets encore en question… celle sur les mono-capteurs… :non:
Probablement, Jean-Luc, il y en a qui traduisent "débaroulant". (En montagne, les pierres qui roulent***, débaroulent - *** tout le monde...
Oui,nous avons le même document, et, pendant que tu écrivais, j'avais pondu ceci, qui suit. Bon, je suis revenu dans ce texte( pdf ) succint de...
OK, Vidéo98, mais comment fonctionne ce 25P de la V1 ?
Dans la (maigre) documentation actuellement disponible sur la V1, la définition d'image HD en 720 lignes ne figure pas… Pour moi, la confection...
Le capteur du HC1 a au total (gross) 2 969 000 pixels (environ, dit son Operating Guide); le même O. G. (en Anglais), déclare - 1 983 000...
la caméra … comme ça, tu pourrais brûler le capteur … ! ( la communication d' adresse fournie par Vidéo98 donne la solution.)
[IMG] tournelune, cette photo est de ce matin, après un orage en fin de nuit : le ciel donne la réponse au problème de Bertrand ! Le ciel a ses...