Séparer les noms avec une virgule.
Hélas, hélas,hélas … c'est encore bien plus pire … la TVA sur les camescopes est à 19,6% (applique au prix HT)… Ce qui fait que dans le prix TTC,...
Pour ce problème de lecture du HDV sur afficheur HD-Ready ou FULL-HD… Chez moi j'ai un lecteur DVD capable de DivX-HD et puisque je ne pense pas...
Je possède aussi une DSR-PD100P**, je n'ai pas connaissance qu'elle puisse "tourner enmode DV", pour la simple raison que les informations...
Juste pour donner ce lien : site japonais –> traduction en anglais That's all folks.
Une grande diagonale, ben oui, mais avec la définition la meilleurec possible et 1024 x 1024 c'est peut être un peu moins bien que 1920 x 1080...
Pour les "Européens" c'est "720 x 576" et pour les "Américains", "720 x 480" … au mieux ! Simplement s'ils apparaissent meilleurs que du DV...
Pourquoi changer un bon attelage qui tire encore mieux le 16:9 que le 4:3 ( à mon goût!). Alors, j'active en permanence : IMAGE GUIDE...
J'ai pas tout à fait le même cadrage que giroudf, ni la même luminosité, c' était en juin dernier … alors plutôt que le "gône", j'ai la carte...
Eh Gérard, c' est bande passante … pas bande dépassée, voire passée … à combien ? 2 Méga près…:( C' était au temps de … Maurice ( Chevalier bien...
L' entrelac de deux trames est une survivance de la génération initiale de télévision, en particulier de ses contraintes en "bande passante" (...
Bertrand, bonjour et très rapidement ma réponse: SPOT-METER et SPOT-FOCUS sont dépendantes de l' écran tactile dont c'est, là un avantage. La...
Caribou, pas du tout … C'est un orignal, Québecois, comme il se doit : Moose plus à l 'ouest et "élan" pour les marseillais où effectivement c'...
OK, c'est bien ce qui me semblait … Les deux "extras" sont ventilées, d'après les infos ramassables sur le net… Le supplément Apple-Store pour...
Salut ici, lukalafaget, La question étant posée, ici, de "carte graphique", je suis aussi quelque peu "sur ma faim" en ce qui concerne l'...
Plus un poil de méli-mélo trame Cynthia posait, naguère, ici, une question du genre "question auxquelles on ne sait pas répondre". armir,...
Coucou, Bertrand, Bons baisers de … Marseille : [IMG] Z1 , FX1, HC1, HC3 … :perplexe: À côté, il s' écrit "HC1, c'est fini !" Ben,...
Attendez, ne vous mettez pas dans un tel état de stress ! Au prix de 3200€ HT, je ne suis pas encore preneur d' une FX7 … Quand elle vaudra...
Pour le moment la "précommande" de la FX7 se fait pour un tarif supérieur à celui de la FX1 "disponible", en tout cas chez vidéo + … Il est donc...
Merci, lukalafaget … Pour l'instant, j'en suis à la prospective, je dois remplacer un G4, surtout dans l' optique montage HDV + encodage et...
Bien, en retour plus sérieux … L' arrêt de production du HC1 est un … serpent de mer : j' y ai accordé quelque crédit, au moment précédant le...