Séparer les noms avec une virgule.
http://www.repaire.net/forums/news-commentees/135370-serious-magic-achete-paar-adobe.html
Serious Magic, producteur de DVRack, un logiciel de capture directe de DV et HDV, et plus, sur PC et qui, ainsi zappe la K7 passe sous et dans la...
Un lecteur-enregistreur DV à prix abordable, c'est … un camescope DV ! Pourvu du DV-IN un Sony DHR-HC35(E) ne coûte guère plus ou peut-être pas...
Sortir en YUV… du DV(cam)… ça m'a paru l "upscaler", mais pas au point de le faire passer pour du HDV … quand tu te rapproches de l' écran !...
Hier, j’ai fait quelques images avec la PD100 … pour comparer son “DV” avec ce qu’on obtient du HC1 en prise de vue DV ou en conversion de HDV...
Les magasins de cette chaîne semblent avoir tous reçu un contingent de HDR-HC1E … Leur réduction (systématique …) étant maintenant de 5% il faut...
Voilà, j'ai téléphoné à … Montpellier. J'ai un RV vendredi … La question de notre ami zoulou3 n'est pas ma préoccupation première … mais, je la...
C'est que, en l' occurrence, je préférerais … avoir tort :non: Et, pour mes "exploits" 1280x720p, ça passe bien, tout le monde qui a l 'écran...
:bravo: Snowrider, c'est ton avis, et, tu le partages … et moi aussi ! :approb:
De fait, les "références" ne manquent pas. Un moteur de recherche en sort une centaine de pages … Amusez-vous sur "G.....", tapez YUV, d'où sort...
hola, as-tu contrôlé que le DivX produit en "User Defined" sous option 1920x1080i retourne bien effectivement cette définition ? D'autres m'en...
Sur PC, c'est avec DrDivX encore téléchargeable sur ce site, alors qu'avant, il le fut sur DivX.com… C'est avec DrDivX que je déclenche l'encodage...
Hugues, Reboot et … Vidéograph, le DivX-HD, ne fait, peut-être provisoirement, que du 720p … Même en utilisant la version "payée" ou DrDivX ou en...
Vidéo98, c'est ce que j'insinuais en écrivant "Encyclopédie … Coopérative …" Avec des prétentions plus limitées, c'est ce que nous essayons de...
Nous sommes tout à fait en accord sur la qualité des prestations "lab" … Outre les fichiers (Max) lab dont la définition est suffisante pour...
À 2400ppi, une diapo 24x36 fournit plus de 7Mpixels … Soit à peu près comme un reflex numérique correct. Compte aussi la "profondeur d' analyse"...
Bon, on progresse … la division par x ≠ 0 fonctionne, enfin "théoriquement" … Bon, aussi, les problèmes pratiques soulevés par les...
OK avec shy pour JES Deinterlacer téléchargeable ici à VersionTracker … Il y a d' autres sites …
Dans ce sens, la réponse est NON. Si le logiciel de montage de ton PC accepte le HDV, le camescope HDV doit être utilisé pour ce transfert …...
giroudf, [IMG] Ce sont des circuits électroniques intégrés dédiés qui effectuent ces conversions en calcul matriciel … D'où le nom de...