Séparer les noms avec une virgule.
Ça, c'est une autre question, elle aussi déja traitée au Repaire … Bon, aux USA, il est possible de trouver des cameras "PAL", mais pas partout,...
HC3 + env. 325 € = "Full HD" ( ça devrait lui plaire, … à st65 :) ) non compressé, 4 : 2 : 2 blackmagic avec intensity, fait dans le...
La RM-VD1 - commande sans problème les fonctions de base des PC100 / PD100 et HC1 … - la commande Zoom (T/W) est "mono-vitesse" ni trop lente,...
Des vendeurs professionnels, souvent, postent des annonces dans les revues (p.ex. C. V. & M.)… Ça te donne une idée, n'oublie pas qu'ils sont...
Quelques questions de jeanrey: Il me semble qu'il y ait un problème : Ce HV10 comporte-t'il une prise micro externe ou un "sabot intelligent" ?...
OK pour une dose de … polémique Je "polémique" uniquement sur l' affirmation qu'il soit possible d'utiliser dès les 5 premières minutes les...
Pour un retour vidéo (contrôle de l'image telle qu'elle sera(it) enregistrée) et pour l'enregistrement direct-to-disk, il ne m' a pas fallu...
Réponses à mcprod 1- lien … VideoScope : Ce doit être plus simple que DVRack … Evological - VideoScope Il ne me semble pas que le HDV soit...
Sorry, auwfully sorry… je n'ai lu de camcorderinfo que la page dont j'ai mis le lien et sur laquelle je suis tombé quasi directement …...
1- Cliper a raison quand il te dit : 11 que l'enregistrement (et l'utilisation ultérieure) de 1440 informations luminance par ligne, c' est...
Ah, le bon vieux temps où Pagnol mesurait le point devant le tram sur la Cannebière … Misère, même si le tram revient, après misères, Sur la...
c'est la fin de tout ! C'était le bon vieux temps… À Marseille, maintenant, on attend le tram… Quelle misère… sur la Cannebière… Et,...
Tableau d' honneur : Wouah ! Juste avant les vacances, chouette :approb: Que dis-je "Génial", je vais avoir un rab d'argent de poche :...
Elle apparaissait lorsque j'ai relevé l'adresse de la page … mais le lien n'y renvoie pas … tout à fait … tape "poignée" dans le cadre et … elle...
mais non, mais non … :non: :non: J'ai voulu tenter un mauvais jeu de mot : tu sais qu'on obstrue les fenêtres avec du GAFFER (ruban...
Le lien de Gild s'étant rompu … ???...
Exactement la même réponse que celle de vsb que j'avais aussi donnée, avant-hier, à czmin, p6 de cette discussion … je te dirais, qu'au début...
Tout à fait en phase avec ornans, http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/125845-hc1-un-grand-pare-soleil.html?highlight=micro+XLR+HC1...
"tourner" est ambigü. Il se peut que le capteur "Canon" ait une pixellisation 1920x1080 eton pourrait dire qu'il capte en 1920x1080 … bien que ce...
Je me suis (un peu) intéressé à DVRack : et, j'en ai fait quelques essais de la version "1" qui traite aussi le HDV . Dans cette discussion...