Séparer les noms avec une virgule.
La DSR-500 est une caméra DVCam, elle enregistre donc, comme la PD170 du DV sur cassettes au format "miniDV", mais aussi sur "grandes cassettes DV...
.… Il faut ajouter qu'il l' était … d'avance pour les difficultés de post-prod qu'il occasionne… Certes les ordis d' aujourd'hui y arrivent en...
Salut, st65. J'ai chargé ce manuel … Vu "en diagonale" … La résolution que tu mentionnes est obtenue le camescope en mode VTR ( PLAY/EDIT) …...
Tu disposes d'un raccourci de la méthode de ledabe : Capturer par lot. Tu peux aussi, sur unun plan long capturé à la volée, poser des marqueurs...
En complément de Jean-Luc. Alors, c'est en transmission par une sortie que tu constates ces aberrations … Par quelle sortie les obtiens-tu et...
Je n'ai pas les docs du HC3… Mais, il me semble que cet engin réalise des photos de définition 2304 x 1728 (en 4:3) : les infos des photosites du...
Qu'appelles-tu "lumière tolérable" ? Si c'est un éclairage insuffisant pour le camecope, l' autofocus n'est pas capable d'y trouver une plage où...
Pour ce qui concerne les cartes graphiques, je pense que les cartes "de dotation" des 20" conviennent pour Mac OS Tiger et Final Cut Pro ( v5.1)...
Ici, le discussion porte sur les (nouveaux) MacBookPros, des portables, … dont le processeur, il n'y en a qu' 1 seul par MacbookPro n'est...
Pour une réponse motivée, il faut attendre qu'un Repairenaute ait fait des tests comparatifs … Outre ce produit Sony, la concurrence pourrait...
L' école est en vacances … mais pas les colles ! La première partie de la phrase m' amène … Paul et Roxane … et, ceux-là posent déja pas mal de...
cupidor, lors de l'installation, sur Mac, du pack DivX, le codec DivX [HD] (6.4, je crois) est "mis en plug-in" dans QuickTime, lors de l'export...
Très bien , je m'en doutais… Cependant en consultant l' Apple-Store, j'avais trouvé ceci : [IMG] Ensuite, allant sur Apple — Matériel —...
Première réflexion : ce n'est pas toujours que le modèle remplaçant convient mieux aux désirs que le modèle remplacé … Seconde réflexion : si tu...
Si tu n'achètes pas ce boîtier : aucune nécessité d'un autre câble que celui fourni avec le HC1 pour connecter sur une "TV" qui a l "component" =...
Effectivement, Vidéo98 a raison de t'orienter plutôt vers un iMac que vers le MacPro, je le pense, dans ce domaine (et d'autres !), plus à même...
quelques questions d' un … curieux afin de mieux cerner le problème… Marine, celles qui te paraissent indiscrètes peuvent rester sans réponse...
Un magnétoscope HDV est actuellement très cher ! Consulte les posts de milo dans ces discussions :...
deux compléments … Les fichiers.dv d'iMovie sont affichables - après avoir fait un ctrl+clic sur le fichier du projet - cliquer sur "Afficher...
Pour le moment, avec mon HC1… cette carte n'est pas utilisable… Il me faudrait changer de caméra ( FX7 ??? ). Effectivement, reste à savoir si la...