Séparer les noms avec une virgule.
Comme st65, les infos sur la géométrie des chips CMOS m' a intrigué … d'autant que les 1,03MP effectifs en vidéo HD correspondent aux 1080 x 960...
That's what I wrote : There is some mismatch …
Pas besoin d' être dans la confidence de Sony : le HDV est un format de vidéo numérique qui adopte la compression MPEG2… "transport". En capture...
Ça, ça répond à une de mes questions : l'amplitude du zoom, pour la FX7 en "équivalent photo". J'avais daubé mini 35mm, c'est 37,5, c'est pas...
OK, c'est fait, et j'ai relevé : [IMG] ther is some mismatch, is'nt'it :D et le pas de vis de l' objectif est au ø72mm ! Pour le reste, je me...
c'est encore un échec… Demandé 1920 en résolution horizontale automatiquement rendu 1080 en verticale … Demandé "Qualité Folle", etc… Accepté...
les nouvelles vont vite … Cependant, où, peut-on lire la dimension 1/4" des capteurs ? "Clearvid" est la dénomination des capteurs CMos à...
La "downconversion" la meilleure du HDV est le DV. Et, le DV et le HDV (natif) demandent, pour la vidéo, le même débit : 25Mb/s … et 25<15<25...
"Descendante" autant de la VX2100 que de la FX1, le non héritage XLR est … dans la lignée. Les images "gros plans", en particulier du barillet d'...
Je ne me souviens plus de iMovie 3 avec précision … Un autre facteur est le Mac et le système d' exploitation que tu utilises … Il fut...
En anglais "insane" c'est … dingue ! et ma version de DrDivX est … en français, bien de chez nous, alors, effectivement, j'y ai trouvé : "Qualité...
Salut st65, [mode "insane"] :perplexe: :perplexe: … insane :perplexe: bigre ! Pour le moment - encore privé de "Dual (2) Core" - ces encodages...
st65 cite le lecteur Kiss DP-600, je l' ai … Le H&B me parait disposer des mêmes fonctions, mais au moment de mon achat, je ne l'ai pas trouvé...
Ce "SHOT-TRANS" fonctionne en deux temps : préparation puis exécution, il n'y a pas de "truc", il est évident qu'en "reportage sur le vif" ça ne...
Quand j'ai des photos numériques personnelles sur mon ordinateur, elles y sont définies en "pixels carrés"… avant qu'elles deviennent des images...