Séparer les noms avec une virgule.
merci. en effet cela marche bien: problème suivant rexportation en mpg bonjour et merci de votre réponse. en effet cela fonctionne bien. en...
bonjour, nous filmons avec sony Z1 hd/ 1440 1080 on monte avec mac pro g5 final cut pro 5: peut on exporter en clip fullHD...
connaissez vous la ligne de code et le procédé qui permet d'avoir une barre de menu en dessous du player flash avec la possibilité de passer en...
merci, j'ai aussi trouvé un code que je te joins ci dessous Merci. j'étais en voyage et je viens jsute de rentrer . merci poiur ton aide....
bonjour, j'ai mis en ligne mon site, avec lecteurs flash, pour lire des petits clips video. Attention il ne s'agit pas de véritable streaming,...
meci je vous tiendrai au courrant on va tester avec un cable ilink ( côté camera) firewire 800 côté mac. JEz vous tiendrai au courrant....
merci de votre rapide réponse. comment contacter guy Jacques? Nous avons final cut pro Hd, mais le problème que nous rencontrons est au niveau de...
bonjour, nous filmons avec notre g(éniale) Z1 en HD. Jusqu'içi nous montions en downconversion donc au format dv cam. nous avons un nouveau...
merci de votre efficacité.Nous sommes une petite structure de production associative. nous réalisons régulièrement des petits sujets pour des tv...
pouvez vous m'aider. j'ai regardé les différentes discussions, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Stéphanie
bonjour, je recherche des exemples types de devis pour production d'une émission de TV 26 mn pouvez vous m'aider? merci. Stéphanie
j'ai intégré un lecteur real media dans mon site. impossible de visualiser la video dans celui ci, alors que le son est très bien. en revanche...
avez vous trouvé votre réponse? je me pose les mêmes questions!
quelqu'un peut il me dire si cette commutation se fait à l'acquisition? Est ce que le modèle américain hvr Z1U propose la même possibilité en...
On a vérifié: dvout était activé dans le menu de la camera sony On a vérifié: dvout était activé dans le menu de la camera sony Dans FCP,...
problème visualisation sur tv avec fcp hd et osX tiger cela fait des heures que nous cherchons à retrouver la visualmistaion sur notre écran de...