Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous Sur un projet avec Ppr 1.5 mes images fixes issues d'un APN son de médiocres qualitée. Faut il les transformer en un format...
Salut a tous je vend ma XL1S zoom 16x, viseur couleur,chargeur,2 batteries récentes,notice,Cette caméra a très peu servi et elle est dans un...
Salut a tous, je suis a la recherche d'un lecteur mini dv Faites vos offres merci d'avance.
Comment faire, comme avec photoshop une symétrie d'un plan sur un axe horizontale ?avec Premiére pro j'ai cherché mais pas trouvé. Merci d'avance.
slt J'usqu'a maintenant j'ai toujour realisé des montages de moin d'une 1/2 heure avec Ppro et cela sans soucis. Mais ya t'il des problémes a...
Salut a tous Est t-il possible de rendre une partie d'un plan semi transparent ?,j'ai essayé avec un masque mais a ne colle pas .ya t'il une...
Salut a tous Comment faire un masque qui partagerait un écran en 2 en horizontal,de manière a ce que les 2 images ce fondent a la jointure (...
Salut a vous. Depuis une réinstallation de mon PC,a l’ouverture de première Un message me dit qu’il n’y a pas de periphérique audio et que...
Salut a tous je posséde une Canon xl1s et j'ai franchement du mal a me faire a cette bague de mise au point sans butée, sur d'autre caméra que...
Bonjour a tous Avec Ppro est il possible comme avec premiere 6 de créer directement des sous elements depuis la fenetre moniteur, et les...
Bonjour a tous je souhaite filmer de nuit la ville ou j'habite qui est encore illuminée des décos de noel . les premiers essais ne sont pas...
SLT a tous Quel petit écran LCD est il possible d’ajouter sur une XL1S de manière a éviter de filmer avec le viseur lorsque, par exemple on...
Salut a tous Voilà je possède un xl1s,et je voudrais savoir s’il existe une manip pour faire en sorte que le viseur devienne en noir et blanc....
Salut à tous. La version A E 4.0 c'est bien installé sur mon nouveau pc,elle me permet d'importer des images fixes mais mes pas les fichiers...
Slt a tous. Je suis a la recherche d'after effects,même une version ancienne merci de me faire une offre sympa. Karamel.
Salut à tous Ya t’il un raccourci sur la time line pour aller de point de montage en point de montage comme sur la version 6 ou 6.5 j’ai...
vend dv 500 dvd +premiere 6 + manuel Faire offre A+ le gars
SLT ASTRIDE Avez vous deja vendu premiere pro?
Je ne connais pas bien la version 1.0. Est elle trés différente de la 1.5?..Je sais d'aprés le forum que premiére pro 1.5 est stable avec xp ,...
tros la galére premiere 6 faite moi une proposition si vous etes vendeur de premiere pro 1.5