Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous maintenant je suis sur après avoir fait plusieurs essais que ppro 1.5 ne s'installe pas avec windows 7' j'ai même appelé ADOBE...
cherche premiere pro 2 ou sup ( avec licence ): prix sympa merci de vos propositions.
me voila avec un nouveau pc avec wind 7 et impossible de d'instaler ppro 1.5? avant j'avais wind xp familliale
bonjour a tous j'a voulu ouvrir un projet sur lequel je travaillais et les images de la times line et celles de l'ecran étaient toutes remplacées...
Salut a tous Ya t'il un logiciel qui permet d'incruster des flammes en mouvement sur les parties d'une scéne? J'ai cherché sur les forum sns...
salut a tous pour une fiction je dois avoir le plan d'un vaisseau spatial quelques secondes je pense utiliser une maquette (un jouet) suspendu...
slt a tous je cherche un convertisseur canopus ADVS-55 d'occas merci de faire une offre .
bonjour a tous est-ce que la dv 500 dvd est conpatible avec windows xp, j'entend divers avis,mais je voudrais celui d'experts et d'utilisateur...
Bonjour a tous Je monte avec PPro 1.5 et je cherche un boîtier externe de manière a faire l'acquisition de mes rushs VHS secam et HI8,avec une...
Bonjour a tous . je monte avec PPro 1.5 mais je ne sait pas vers quel boitier d'acquisition m'orienter qui aurait un connecteur faire wire pour...
Bonjour a tous En vu d'un URGENT passage au HDV. Je vend ma caméra CANON XL1S équipée zoom X16.chargeur CANON+notice + 2 batteries Canon BP...
En vu d'un futur achat du nikon d70 je cherche la notice en francais afin de me faire une idée de l'appareil. si quelqu'un a ça en format PDF....
Bonjour a tous aprés lecture sur écran ou lors d'un visionnage dans le viseur 2 points lumineux apparaisent.Est-ce que c'est déja arrvé a l'un...
Pour ce connecter a votre site, Peu t-on enregistrer plusieurs menbres d'une même famille sur un même pc, avec des identifiants et des mots de...
Boujour a tous vend scope sony EVO 9500 MDP COMME NEUF faire offre . karamelvideo@yahoo.fr
BONJOUR A TOUS Ya t-il un site ou un forum qui traite des réglages des XL1-XL1S-XL2 ? de maniére a tirer profi des nombreuses fonctions de ces...
SALUT A TOUS j'ai gagné dans 1 concour de la revue ( Camera video et multimedia ) un trepied manffroto 505 avec tete fluide, et bien sur les...
SALUT A TOUS j'ai gagné dans 1 concour de la revue ( Camera video et multimedia ) un trepied manfroto 505 avec tete fluide, et bien sur les...
Salut a tous comment remedier a des problemes de mosaiques qui apparaisent quelques secondes sur un dvd gravé avec Ppro merci d'avance
Salut a tous Lorsqu'un film est terminé et le rendu et calculé, comment faite vous pour savoir la taille du projet pour savoir si cela teint...