Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , tu peux lire la réponse que je viens de donner dans le forum HD/HDV / AVC HD à la question : Lecture d'une bande filmé , le son présente...
Salut , perso , j'aborderais ce problème un peu différemment . Pour cela , je me base sur le soucis de défilement bande que j'ai eu , il y a 3 ans...
Salut Yves , le câble dont tu parles , qui est équipé , côté camera , d'une prise propriétaire Sony ( une prise demi-ronde ) est un branchement de...
Bonsoir , les jacks de diamètre 3,5 mm existent aussi en version stéréo . Ils sont utilisés sur la plupart des appareils nomades et sont très...
Bonjour , je n'ai pas l'expérience de ce genre de situation mais je connais quelqu'un qui a réalisé une telle liaison sur 35 m avec succès . La...
Bonsoir , les micros de cet âge là ne sont plus pris en charge par le SAV de la marque . Si il s'agit d'un micro à electret ( car je ne le connais...
Bonsoir , non , je n'ai pas de lien car je sais me débrouiller depuis longtemps sur ce genre d'ennuis . Mais , comme déja dit , pas de problème ,...
Bonsoir , dans de nombreux cas , les constructeurs indiquent la correspondance avec les objectifs 24X36 ce qui est très parlant . Si je prend le...
Bonsoir , c'est comme une bande VHS sauf que là , il y a une protection de chaque côté . Pour éviter que les gens mettent leurs doigts dessus tout...
Salut , les boitiers sont les mêmes en 8 , Hi8 et D8 . Toute la difficulté réside dans le mecanisme protège bande ( les 2 lèvres en plastique ) ....
Salut , je n'avais effectivement pas pensé au HV 20 qui est un bon appareil et qui possède des débrayages . Prix catalogue en décembre 2007 = 1100...
Salut olivier . je pense avoir compris ce que recherche gorzon : trouver un moyen de récupérer , après un plantage , tous les éléments graphiques...
Salut letmoi . J'ai réparé une seule fois une K7 Hi8 et ça fait longtemps . mais j'ai un ami qui habites mon village qui fait ça les 2 doigts dans...
Salut , le problème est qu'ici , il y a beaucoup de passionnés . On peut donc raisonnablement penser qu'il y en a peu qui possèdent ce genre de...
Bonjour , la façon de procéder pour ce ,genre de manipulation , est presque toujours la même mais les commandes , dans le logiciel , sont...
Salut lamouette . Tu viens de faire une révélation surprenante . Ca tombe bien , c'est bientôt le salon de la photo et je compte y aller puisque...
Salut letmoi , je t'ai envoyé un message privé , proposant gracieusement une tentative de lecture ( et donc un transfert ) sur une de tes K7 ....
Salut , ne t'excuses pas si tes mots sont des mots de débutants . On a tous été des débutants . Le camescope Sony CX 160 , il faut bien le...
Bonsoir , mille excuses de ma part à notre ami pour la confusion que j'ai fais entre la SD et la HD . Pour la valeur exacte d'un pixel carré , tu...
Bonsoir , elle trouvera peut être sa réponse ici mais comme MC travaille avec des codecs propriétaires , c'est préférable de rejoindre la...