Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , comme vous le savez sans doute , il y a aussi des images-clés sur les clips audio. Ce phénomène se produit aussi , de tps en tps , sur...
Bonsoir Rugged Moon , que ce soit Edius de Grass valley , Vegas de Sony ou encore Premiere Elements d'Adobe , il va falloir te résigner à quitter...
Bonsoir et Merci du tuyau les gars . A mon tour de l'essayer .
Bonjour , il suffit de taper la réference de cette camera dans le moteur Google Repaire , en haut à droite de l'acceuil et vous aurez toutes les...
Salut Bubba , l'utilisation d'un codec intermédiaire ( Apple Prores422 sur Mac ou Canopus HQ sur PC ( Edius ) est pratiquement indispensable dès...
Bonjour joja , je ne vois pas pourquoi tu as téléchargé Movie maker . C'est inutile , il fait partie intégrale du Pack Windows . Quant à Format...
Bonjour , désolé , je me suis basé sur mon logiciel de montage ( Avid Liquid 7 ) pour donner ma réponse . Dans ce dernier , c'est d'une grande...
Bonjour , aucun soucis avec la camera JVC HM 150 . Ce modèle tourne en MPEG2 HD - 35 MB/S et les fichiers produits peuvent être encapsulés soit en...
Salut Romont , pour ma part , je suis obligé de jeter l'éponge . Windows 7 " connait mieux " l'acquisition par USB que par le Firewire . Etant...
Bonjour joja , d'après ce que j'ai lu sur ce site , la version Windows 7 permet de faire l'acquisition des images AVC HD sur un ordi mais...
Rebonjour Romont . Je dois dire que mes essais étaient incomplets . J'ai commis l'erreur de laisser une K7 dans le M15 . Dans ce cas , Edius 5...
Salut , tu écris cela mais sur la base d'essais réels ou pas ? Je ne vois pas trop comment c'est possible compte tenu de ce que je viens...
Re Romont , je viens de faire des essais avec mon M15 et voilà ce qui en résulte : Le magnéto Sony M15 ne possède pas la fonction Passtrought ....
Bonsoir , la réponse est très simple . Si on veut que le gars qui va visionner le DVD soit obligé de lire ce qui précède le menu principal , il...
Salut Romont , on me prête régulièrement un Sony M15 pour les captures de nos tournages et , ça tombe bien , je l'ai aujourd'hui . Mais finalement...
Salut , je pense comme les autres , que tu ne pourras pas baisser beaucoup son poids ou alors , ça va devenir de la purée . Pour info , 55 mn au...
Salut , caraibe . Moi , je possède un UHER 4000 report , un magnétophone portable très fiable et , de ce fait , utilisé par les sociétés de...
Bonsoir , le problème est de savoir si vous avez déja filmé des plans avec des lignes légèrement obliques lorsque la camera était neuve et que ça...
Salut caraibe , oui , en video numérique sur bande DV et HDV , les têtes qui enregistrent le signal sont celles qui le lisent . La raison...
Salut , homero voulait dire qu'il y a un forum dédié pour présenter ses réalisations . C'est pas qu'on veut jouer les gendarmes mais ça part un...