Separate names with a comma.
Bonjour , on vous a mal renseigné . le CX 570 est livré d'origine avec une télécommande . Il suffit de télécharger le manuel utilisateur sur le...
C'est effectivement un cas de figure bien particulier et triste . toutes mes condoléances.
Bonsoir , ce que dit sthv est tout a fait vrai mais ça peut aussi dépendre des logiciels de montage utilisés . Avec le mien , ça ne le fais pas et...
Bonsoir , pas connu non plus les cameras à tube , n'étant pas dans le métier à l'époque. Maintenant , ce sont les écrans plasma qui affichent du...
Bonsoir , Pour Snoozkilla , je sais bien que c'est pas moi que tu traitais d'abruti . ne t'en fais pas Pour Frochet : non , je n'ai encore...
Salut Bertrand , je vois que tu connais bien ces cameras Pana vues pour la premiere fois au Satis l'année dernière . Alors , j'ai une question...
Bonjour , c'est un point de vue comme un autre . Mais bien que je ne pense pas être un abruti , je serais incapable d'excercer cette activité...
Bonjour , il y a aussi , si je me rappelle bien ( Revox = années 80) , une fonction qui annule la rotation des moteurs de porte -bobines , le CUE...
Bonsoir , pour obtenir la même qualité d'image , au sens esthétique du terme ( faible profondeur de champ ) , il n'y a pas tant de choix que ça :...
Bonsoir , le montage images est très bien fait . Chaque plan dure la durée qu'il faut et présente un intéret . Si ce type de film a un but...
Bonsoir , il va falloir vous y habituer . Tous les camescopes actuels grand public fonctionnent de la même façon avec ce format video ( AVC HD ) :...
Salut , je pense , comme JLH37 , que c'est une pure coincidence . Et c'est très fréquent dans le domaine du dépannage . Pro du dépannage de...
Bonjour , je n'ai pas l'impression que cette situation soit anormale mais , dans le doute , je vous conseille de poster la même demande dans le...
Bonsoir , il existe un pilote spécifique pour le système P2 téléchargeable à l'adresse : Broadcast and Professional AV Global Web Site |...
Bonsoir , mélanger les rapports d'aspect 4/3 et 16/9 dans un même projet n'est pas toujours évident , même avec des logiciels sophistiqués . Cette...
Bonjour , dans l'HVR-A1 , il faut aller dans le menu OTHERS pour trouver cette info . Drum run time 48x10H signifie que la bande a défilée...
Salut , perso , je trouve que les réponses données à gedeon sont un peu "hautaines " et décalées . D'accord , l'humour est tjrs le bienvenu dans...
Salut Romont , je pense que tu n'obtiendras rien d'Edius tant que des pilotes DV corrects ne seront pas présents dans ta machine ; il faut , sans...
Bonjour , votre référence JVC me semble fausse ou , en tous cas , mal "orthographiée " . Pourriez vous regarder de nouveau l'étiquette...
Bonjour , que ce soit en mode de données ou en mode DVD-Video, un DVD vierge standard mono-couche ne peut contenir que 4,37 Go maxi en pratique....