Séparer les noms avec une virgule.
Merci homero , une fois de plus , pour cette promptitude . Je vais sérieusement me pencher là dessus car tu sais ce que ça donne un bon film avec...
Bonsoir , je ne connais pas les textes de lois sur ce sujet mais on peut raisonnablement penser que c'est une question de diffusion : si c'est une...
J'ai relevé ces renseignements sur le document fourni sur le stand Pana , au Satis l'année dernière . Il est possible qu'il y ait eu un upgrade ,...
Bonsoir , il est vrai que les temps d'acquisition sont sans commune mesure . mais , d'un autre côté , trouver une camera aussi bonne autour de 600...
Salut , l'AG-AC160 n'offre pas le 50p en 1920 X 1080 mais , le 24 , 25 et 30 p. Il faudra se contenter du 1280 X 720 pour du 50 progressif. Par...
Salut , si tu ne jure que par les camescopes dernier cri , je ne peux pas te conseiller . Si tu n'as pas peur d'utiliser une camera tournant sur...
Bonjour , il y a 3 semaines , nous avons " couvert " un concours d'élégance de voitures anciennes . Chaque propriétaire décrit brièvement son auto...
Salut , je pense que tu est un précurseur en voulant faire fonctionner Edius avec W8 . Il va sans doute falloir attendre un patch .
Salut Tolunq , ce n'est pas moi qui te conseillerais d'acheter une camera en occase sur le Net , mais pour un graveur , objet peu cher , il y a...
Salut , Caraibe veut dire , dans sa dernière phrase : AS tu réglé iLINK CONVERT ( dans le menu entrées/sorties de la FX 1000 ) sur : - MARCHE :...
Merci Olivier pour ce lien très intéressant . 4 cameras , c'est déja pas mal . Je rajouterais la 5 ème si il le faut sur une autre piste .
Bonsoir , je ne pense pas que vous ayez été assez claire ou , plutôt qu'il manque des précisions pour qu'on puisse , moi ou les autres , vous...
Bonsoir , c'est une des grandes avancées de la video numérique : très peu de pertes lors de la copie voire pas du tout , par rapport à...
Salut Olivier . avec tout le respect que j'ai pour toi , ce que tu dis sur Liquid n'engage que ton opinion ( en ce qui concerne les icones par ex...
Bonsoir , si vous arrivez à copier vos rushs vers le HD 700 , vous utilisez certainement une liaison en composite ( la prise RCA jaune ) ,...
Bonsoir , je vous ai parlé du graveur de salon d'occase parce que c'est un moyen peu onéreux de transférer ses VHS sans les multiples...
Bonsoir , vous pouvez aussi poser la même question sur le forum dédié Final Cut , plus bas dans "Logiciels de montage " car je ne connais pas les...
Bonjour , ce qui vous arrive est tout a fait normal . Explications : - La camera HC1 travaillait soit avec le codec DV ( SD ) soit le codec du...
Bonsoir , je ne pense pas que cela soit possible car , en général , le mode intervallomètre sur un camescope ne peut pas faire moins de 5 ou 6...
Bonsoir , essayez ceci : laissez votre camescope pendant 2 jours branché sur le chargeur et en position marche . Si le phénomène se produit...