Séparer les noms avec une virgule.
Salut , j'ai récemment visionné une fiction de 22mn réalisée par des amateurs passionnés mais la qualité obtenue est très largement télédiffusable...
Bonsoir Tolunq , ce type de boitier ne doit pouvoir faire que de l'encodage MPEG2 en temps réel , comme d'ailleurs le fait un graveur de salon ....
Salut Tolunq . vu le prix actuel des DVD vierges , ne mégotes pas , prend des grandes marques . Verbatim , Tayo Yuden font partie des 3 plus...
Bonsoir , je dirais aussi : dans un diaporama HD , je m'efforce de ne pas utiliser des photos qui ont été prises en vertical . Ca passait tout...
Salut safari . Tu dis que tu as 70 ans . ce n'est pas une question d'âge mais plutôt d'être passionné ou non mais aussi d'avoir un minimum de...
Bonjour , oui , on peut graver un CD pour un diaporama en utilisant le format SVCD ( format inventé par les chinois pour contourner les royalties...
Salut , c'est justement entre 1H30 et 2 h que ça se complique un peu pour le calcul . 7mb/s me parait un peu élevé si le film approche les 2...
Salut , tous les constructeurs ne sont pas à loger à la même enseigne . Mi 2008 , j'ai commandé un écran plat 42 pouces Sharp sur le site de...
Salut , en fait , la gamme de cameras qui utilisaient des Mini DVD s'appelait des DVD CAM ( ne pas confondre avec DVCAM , format DV professionnel...
Salut , je ne sais pas si c'est indispensable d'utiliser After Effects pour ce genre de video . Avec Edius 5 , je me suis amusé à faire ce genre...
Salut , effectivement , ça peut plaire ou ne pas plaire . c'est une question de gout . Pour le Rafale que j'ai filmé 2 années de suite à la Ferté...
Salut , perso , j'ai trouvé ça très beau d'autant plus que je suis aussi un passionné d'aviation et que je ne loupe jamais la PAF lorsqu'elle...
Salut , tu connais la phrase qui tue : méfiez vous des offres trop alléchantes . En plus , le gars n'est pas en france . Il va donc te dire qu'il...
Salut , Samsung ne peut pas faire des sans fautes partout . Ils sont bons en écrans plats et ce seraient même les leaders . En camescopes , c'est...
Salut furys . 100 euros par rapport au prix d'un voyage à la réunion !!!!!! Je veux bien mais bon.
Salut safari . Ne lâches pas le morceau si vite ( car j'ai lu le MP que tu m'as envoyé ) . Apparemment , tu as bien paramétré ton camescope pour...
Salut , je conseillerais à Tom21 de commencer son acquisition un peu plus loin sur la K7 et non pas au tout début . J'ai été confronté au même PB...
Salut , il est vrai qu'il faut éviter de changer de marque de K7 car cela peut entrainer plus de soucis d'encrassement des têtes video . Mais ,...
Salut , perso , je pense aussi que cela vient de ton graveur . La marque Philips a été , pendant longtemps , une référence en télévision et en...
Salut , Il faut rechercher sur des sites étrangers ; il y a qqs mois , un repairenaute s'est procuré un HV 40 mais il n'a pas dit ou . Il faut...