Séparer les noms avec une virgule.
Salut , on ne peut pas mettre à jour la version 6;5 de Premiere . Après cette version , il y a eu une refonte complète du logiciel . C'est devenu...
Salut , bien sur que c'est très réglementé . Je te conseille de lire l'ensemble de la discussion sur le forum Festival permament du repaire et...
Bonsoir , à part l'onglet " Vue " qui permet de basculer l'affichage sur un autre mode , je dois dire qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus...
Salut , une possibilité très rare , effectivement , je ne savais même pas que ça existait tout du moins en firewire . Dans les années 2005 , il y...
Salut , j'ai bien peur , comme sans doute d'autres personnes qui répondent sur le Repaire , de ne pas bien comprendre ce que tu entend par...
Alors , il faut poser la question dans le forum magix car je ne vois pas bien l'intéret de pouvoir choisir DVD ou MPEG2 .
Bonjour , voici ce qu'il faut faire : - télécharger gratuitement Media Info - glisser dedans un de ces fichiers pour connaitre les codecs...
Re , la différence , c'est que , dans le premier cas , tu vas obtenir un ensemble de fichiers te permettant de graver directement un DVD , PAS...
Salut , il est vrai que ce n'est pas toujours facile de comprendre . Alors voilà : le format MPEG 2 peut utiliser différents "profils " , en...
Bonsoir , ce serait étonnant que ce ne soit pas indiqué dans la notice mais si c'est le cas , il suffit de tourner 2 courtes séquences dans chaque...
Salut , je ne connais pas la EX1R mais cette question apporte une réponse simple . Le DV CAM est en de nombreux points semblable au format DV , en...
Salut tolunq . Il faut que tu saches que la video numérique pour le grand public est toujours compressée , même si c'est dans un faible rapport...
Salut , Tu te retrouves en situation de super contre-jour et c'est le genre de truc que la video n'aime pas du tout . regardes les reportages à...
Bonsoir , oui , la fabrication est aussi sérieuse en DVD réinscriptibles . j'en fais de tps en tps et c'est bon . Il faut toutefois savoir que le...
Salut , il est possible que la mémoire cache de la carte graphique soit un peu juste . ca m'arrive, de tps en tps , sur certaines videos en cours...
Salut , je te confirme que le HD 700 est capable de lire non seulement le HDV mais aussi la SD , autrement dit le format DV . Je viens , à...
Re , eh bah voilà , ça roule . et , rappelles toi , on ne grave pas 4,7 Go de données mais on s'arrête à 4,37 Go .
Bonsoir , je suis incapable de t'expliquer la cause mais j'ai déja eu ce soucis en exportant en .AVI : les images fixes ( provenant de la video ou...
Bonsoir , je pense que tu fais une confusion : bien que le protocole HDMI soit bidirectionnel ( comme le firewire - enfin , je crois ) , la grande...
Salut , tu sembles ne pas vouloir suivre nos conseils . Nierle , c'est le nom du commercant . Prodye comme fabricant , connais pas . donc , c'est...