Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , si caraibe , P2 est le nom donné aux cartes Panasonic dont le boitier est du style PCMCIA mais avec un connecteur de qualité...
Salut , essayes de modifier l'extension ( WMV ) en .MOV pour voir . Si ça ne marche pas , tu peux télécharger le convertisseur gratuit Format...
Salut coffee . pas besoin de se prendre la tête . Tu supprime tout simplement cette prise , tu raccordes les 2 fils , à l'intérieur avec un domino...
Salut à vous deux - Pour Chabi : merci beaucoup de ton avis qui ne pouvait mieux tomber car je possède actuellement une FX1000 soit l'équivalent...
Bonjour , c'est enfantin . Tu télécharges le convertisseur gratuit Format Factory V2.70 . L'utilisation de ce logiciel est extremement simple.
Salut , une des solutions serait de pouvoir louer pour qqs jours un enregistreur- lecteur Sony de type GV-D800 qui est capable de lire le 8mm , le...
Bonsoir , ne t'inquiètes pas si tu n'as pas beaucoup de réponses car ton soucis me semble assez complexe voire très complexe . Quand on veut qu'un...
Bah dis donc , heureusement que tu attendais une réponse avec impatience !!!!! Autrement dit , j'aurais aimé une réponse , ne serait ce que pour...
Bonjour letmoi . je pense qu'il ne faut pas te faire trop de soucis . l'image .ISO est sans doute , l'une des plus universelles que l'on puisse...
Salut Chabi , puisque tu es utilisateur d'une HPX 250 , ton avis ( qui n'a rien à voir avec les cartes ) m'intéresse sur un point bien précis : sa...
Salut elchu , je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu veux aborder le montage avec une méthode inverse de ce qui est pratiqué...
Salut Bertrand .Il ne fait pas de doute que tu connais bien ces 2 cameras . Alors , qu'en est t'il de leurs sensibilités en basse lumière . C'est...