Séparer les noms avec une virgule.
@+ YvesP
Voila @+ YvesP
Aller @+ YvesP
Les Parisiens vont etre heureux mais je pense que les autres trouverons une version telechargable. Du moins je l'espaire @+ YvesP
Je ne peut pas te repondre Car je ne suis pas sur de moi Je connais mois bien les softs de montage et truquage grand publique. Je pense que...
Salut Je suis a la recherche d'une cate Matrox Parhelia en 128Mo ou 256 Mo si prix interssant @+ YvesP
Si tu as raison BobArt mais comme je le signalais dans mon 1er post Il premait de voir (uniquement de voir) pour les CRT ou en sont les...
Moi je l'utilise Sinon il y a aussi ca (Faut voir) http://www.troude.com/Etalonnage/Etalonnage.html-ssi...
Qund on fait de la video sur son monitor il peut etre agrable voir indispensable d'avoir un monitor bien reglé. Pour cela il y a un utilitaire...
???
La version dont tu parle s'appel Avid Free DV Aquisition DV 25 (FireWire) 2 Pistes Video 4 Pistes Audio Fonctions limitées Non compatible...
Il y a plusieur soft capable de faire du key (Kroma Key ou Luma Key) Avid de n'importe quel version avec ou sans le plug Ultimate (Avec de...
On a envoyer notre post en même temps donc repnce a ton dernier post si il acept la remote il doit accepter le batch @+ YvesP
Salut Si La digit marche bien ce n'est pas un probleme de disques Fait tu ta digit en mettant un mark in dans le record tool ou fait tu...
Ya pas de quoi @+ YvesP