Séparer les noms avec une virgule.
Pour Reglisse22 Oui Reglisse22 ce que tu dit sur le Keyer de Avid est vrais mais il existe un plug "Ultimate" qui est baucoup moins...
Salut je me mele a la conversation pour mettre tout le monde d'accord. Bien sur que techniquement le projet est realisable les films cités en...
Oui c'est ca sauf que cette phase couleur peut etre de 2, 4 ou 8 frames suivant le format. (Beta, BVU, 1") c'a ne nous rajeunis pas ! Pour ceux...
bon c'est pas grave mai j'utilise aussi le soft ATI avec une randon 9000 et je n'ais pas ce probleme @+ YvesP
Salut En fait ton probleme vien d'une option qui n'existe pas sur XPDV et qui existe sur les autres versions. XPDV est obligatoirement en...
Bonjours Je rejoint cette discution un peut tardivement pour essayer d'apporter quelques precisions. Pulco a raison quand il dit : En...
Bonjours Si je comprend bien ta question, il y a confusion entre la qualité de tes rushs et la qualité de tes images digitalisées. Quand tu...
Ha!!! ca y est!!! vous ete enfin copains!!! "GOOD NEWS"!!! @+ YvesP
En fait la raison de ton probleme et ailleur Une source video est toujours a une vitesse constante de 25 images par sconde. Par contre un...
Salut les problemes que tu rencontre ne proviennent pas de ta couleur de fond mais de la compression du DV. En effet lors de la copression des...
Petite rectification a la reponce de JeanLoub Non tracker ou coder une bande ce n'est pas inscrire un time code continu sur cette bande. Il...
@+ YvesP
Salut Pour Changer la frequence d'echantillonage audio : Selectionner le ou les clips a modifier Dans le menu "Bin" Choisir "Change...
Cordialement YvesP
Salut Nous allons esayer de trouver la solution Deja c'est bien d'avoir cree une nouvelle discution la au moins les reponces ne ce...
Cela peut etre plein de choses 1 Verifis ta connectique 2 Verifis Ta config camera (Si possible en entran une autre source DV) et regarde...
Daccord mais la tu enregistré en TGA, et si oui comporte t'elle une couche alpha ? @+ YvesP