Separate names with a comma.
Salut pour l'export vers AE il existe un plug vraiment tres bien Automatic Duck Automatic Composition Import 1.05 Avid Bundle Il premait...
@+ YvesP
Merci c'est gentil j'ai tout ce qu'il faut pour faire ca, mais là, la qualité de l'image est mois importante que son contenu. En tout cas...
Pour deejaywarner @+ YvesP
Essais Ca Voila pour les pistes [IMG] Voila pour le Matte key [IMG] Tiens moi au courrant Modif une erreure c'est glisser Clip 2...
@+ Yves
Salut A tu monter ton disque Mais la ca ressemble fort a un probleme informatique et pas Avid Bon peut importe on vas quand même essayer...
Salut Ce message veux dire (comme tu la compris) qu'il n'a pas sauver tes settings. Regarde si ils ne sont pas en lecture seule Sinon il...
Je suis daccord avec gild il preferable se suggerer plutot que de montrer. Mais haujourd'hui la mode est plutot de montrer et si possible bien...
Salut Si tu n'a pas enormement de moyens et que tu veux absolument que l'on vois le coup, tu peut essayer avec 2 prises identique (camera bien...
Pour le Plug "Ultimatte faire un tour ICI Il y a une vers Demos @+ YvesP
Merci je fait un test [IMG] Voila apparrment ca marche en FTP Donc Je m'y met Merci @+ YvesP
Salut Je ne sais pas pour Cubase SX Mais coté Avid il n'a pas 50 solutions. Les seules options disponibles sont des options concernant les...
Salut je met un peut de temps a te repondre mais j'etais tres ocupé. En reponce a ta question Ton probleme vien du fait que ton cache (image...
Salut reglisse22 C'est vrai, mais pas que pour la meteo le meilleur exemple est je pense le studio virtuel de France 3 Il n'y a pas de...