Séparer les noms avec une virgule.
Ouah... je viens de lire le post en entier... Je me range également du côté de Gild, Elisabeth, Mcr et les autres. Personnellement, j'ai trés...
Vous êtes dans quelle région?
Pas mal... Les scènes de combat sont bien faites dans l'ensemble, à part quelques petits raccords. J'aime bien l'idée de la fin! Avant, on sait...
salut, je connais un logiciel qui s'appel Stop motion pro. Il te permet en reliant ta caméra à l'ordinateur (via un port firewire), de prendre...
Je ne sais pas où on peut trouver cette effet, mais moi j'utilise l'effet mosaique, qui est trés bon pour masquer un visage.
arretez les mecs, j'pass mon bac demain! ne me dites pas que sa sert à rien...
C'est pour ca que que c'est bien de faire art du spectacle, je pense que ca te permet de te créer ton univers... Mais n'oublie pas que les...
Salut, moi je suis en term S cette année, et j'intègre un BTS audiovisuel l'année prochaine. Je vais essayer de te parler de mon expérience...
personne n'a la solution?
Salut spoutnik, Auprès d'un petit village comme le tiens, tu ne devrais pas avoir trop de mal à obtenir les autorisations. Après, le temps...
en fait je viens de me rendre compte que c'est les fichiers 16:9 que j'ai transferé directemetn de la cam au logiciel ki plantent Dans ce cas,...
Je précise, ce défaut n'apparait pas lors du montage, seulement a l'exportation
Bonjour, j'ai un problème dans l'exportation d'un projet avec première pro (v.7). Je m'explique : Le montage est composé de plans acquis...
Pour ma part, j'ai bien aimé le "clip" dans l'emsemble. D'abord, les cascades sont trés bien réalisés, et c'est bien filmé, comparé à la...
donne moi ton adresse mail je t'enverrai un exemple de ce que je fais si tu veu
Bonjour, Même si je ne suit pas un expert dans ce domaine, je te conseil de faire un découpage plus précis : Type de plan Mouvements de la...
salut, est ce que tu peut me dire ou tu trouve un Fx1 a 2500€ ? Parceque moi je ne l'ai jamais vu a ce prix la, et sa m'interesse! merci @+
funky'z salut, je te donne mon adresse Mahamot@hotmail.com
"ils nous donne toujours les mêmes exemples pour tenter de nous prouver que ces biens" Phil, avec tout le respect que je te doit, il me semble...
c'est vrai que je n'ai sans doute pas été assez précis. je m'en excuse. Je veut par cette bande démo, présenter le travail que j'ai réalisé dans...