Séparer les noms avec une virgule.
retaille Tu veux dire que je prend mon image, je l'ouvre dans Photoshop, je la retaille en 720x572 à 72 DPI et j'obtiens l'équivalent du résultat...
Bonjour, j'ai intégré plusieurs photos en jpg de très bonne résolution (2000 x 1500 environ pour la plupart) sur la time line de Studio afin de...
montage 4/3 et 16/9e Bonjour, j'ai une fx1 également dont je capture des rush en DV au format 16/9e. J'ai d'autres rush 4/3e qui sont des...
Bonjour, J'ai un souci avec un menu créé pour mon dvd, car les zones pour allumer les boutons sont décallés par rapport aux boutons. Ainsi,...
Etude gestion reseau et montage Bonjour, Puisqu'il manque un peu d'éléments, je vais m'y mettre. J'ai donc fait quelques essais avec un...
Bonjour, Je voudrais graver un tout petit film (entre 1 et 5') qui se lancerait seul à l'introduction du support dans un lecteur de DVD....
Bonjour, Je capture avec studio plus 9 et lui demande de découper les plans, selon le contenu de la vidéo dans la mesure où il s'agit de HI8....
Bonjour, Je souhaite faire un montage qui doit faire appel à de très nombreux rush pour n'en prendre qu'à chaque fois deux ou trois plans. Je...
gravure +R et -R Bon d'accord! Je pars sur du DVD-R La plupart des graveurs (vendu avec les ordis ces deux adernières années) savent...
DVD-R mieux que dvd+R Prendre des DVD-R, dis-tu! Allons bon, moi qui n'en était pas arrivé à cette conclusion. Les arguments pour le DVD+R:...
Bonjour, Les DVD vendus dans le commerce et gravés industriellement sont-ils des DVD+R ou DVD-R ? Cela fait quelques fois que je tombe sur...
explications Donc le lecteur dvd en aucun cas ne recadre l'image: il l'étire ou ajoute des bandes noires. Question montage, le seul moyen de...
4/3 et 16/9 sur fx1 et hdv Bonjour, Il y a un truc que je ne suis pas sur de comprendre: Prenons un camescope: le sony fx1. Faisons lui...
soft pour mode clone Bonjour, j'ai une carte ATI Radeon 9250; et studio plus 9. J'aimerais pouvoir mettre l'aperçu sur un écran et studio...
pas compris 90h de rushs dans studio 9 ??????!!!!!!!!!?????? J'ai du mal m'exprimer! Studio 9 n'a rien à voir avec ses 90h. Les projets...
logiciel pour fusionner les DD Studio plus 9 (et les autres) fabrique des fichiers stu qui ne contiennent que les liens vers les fichiers qu'il...
précisions Pour l'instant j'utilise studio plus 9. De toute façon, je continuerai de conserver toutes les bandes, mais il s'agit de pouvoir...
Bonjour, Je souhaite archiver plusieurs dizaine d'heures de vidéo en AVI-DV, soit environ 800Go à court terme, puis 1,5 TO d'ici un an ou deux....
teste video encoder Je viens de tester; c'est bien. Le seul truc: je n'ai réussi à lui faire conserver les noms d'origine des fichiers. Ou...
Je viens de l'essayer. Il a l'air bien Tout comme Blaze MediaConvert . CEci dit, ils sont en anglais et plutot chers= pour ce que je veux...