Séparer les noms avec une virgule.
Non, y'a pas. A+ KCd
Je ne sais pas, je n'utilise plus After. Sur mon G5 j'avais une ATI Radeon 9600 64. Avec Motion, ca allais, mais sans trop d'effet. Une fois...
je capture par l'intermédiaire d'un magneto.A+ KCd
Pourquoi es tu septique ? La carte vidéo ne joue en RIEN dans les softs de montage vidéo. Il n'y a que pour les jeux et pour Motion que la carte...
pas de synchro, vu que je capture par clip, avec les mêmes Timecodes. A+ KCd
Salut, Je suis dans le même cas que toi. Visiblement FCP ne sait pas géré les 4 pistes audio. Pour ce faire, je repasse par une acquisition, en...
tu es dans quel coin ? A+ KCd
sans hésité : iMac ! A+ KCd
OK. Quelle version de Quicktime ? Tu montes du DV ou du non compressé ? A+ KCd
Coller un cinema display de 23 pouces et demander à FCP de faire un desktop preview. Sur portable c'est la seule solution, sur un powermac, c'est...
Tres mauvaise idée : cela provoque une désynchro entre l'image et le son. Sinon cela se régle dans les préférence Audio/video, préférence de...
Bonjour, Des infos complémentaires sont les bienvenue; comme le type machine, la version de l'OS et de Quicktime, le type de média monté et le...
Bonjour, Qu'entend tu par "graver un DVD standart avec une meilleure qualité ? Tu voudrais graver sur un DVD 4.7 Gb un contenu HD ? A+ KCd
Ne reculant devant rien, j'ai tenté le coup avec mon XL1s et son CH-910 : pareil, ca ne marche pas :col: A+ KCd
Pack pour EX1/2, provenant d'une EX1 défectueuse : Zoom 15 serie VL CL 2x extender pour zoom serie VL 100 euros A+ KCd
Carte d'acquisition Miro DC 30, Miro DC 30, compatible PC & MAC Entre/sorties Video en RCA et S video. 100 euros
Merci pour ces infos. Malheureusement l'igniter n'est pas compatible G5, donc se sera pour une autre fois. A+ KCd
Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit sur le canevas ou le visualisateur, mais uniquement sur un moniteur de controle APRES RENDU des...
Le 109 est parfaitement reconnu par iDVD au condition d'avoir son systéme à jour. Pour les anciens sys, il y a toujours patchburn sur...
Ben ouaip. Je me repete : le HD non compressé comme le SDI HD, c'est dans les 130 Mo/sec. C'est pas un disque dur qu'il fait, mais un raid de...