Séparer les noms avec une virgule.
hop : la lune : [IMG] Et Mars : [IMG] Valaaaa A+ KCd
MpegStreamClip ici A+ KCd
Bah avec la XM2 j'ai bien reussi à fixer mars : [IMG] Et pour ce qui est de la lune, je suis un peu court avec l'équivalent 800 mm :...
Glups, je pensais m'en sortir avec un 200 mm, mais visiblement il va falloir tapper dans les 500 mm Aie au portefeuille :( Merci en tout cas...
Bonjour, Je sais que ce post sais mieux dans le forum bricolage, mais beaucoup de personnes ici utilisent le matériel mentionné ( XL1 avec...
Bonjour, Dernièrement j'ai pointé mon XM2 sur la lune. Avec son Zoom 20 fois ( éq 800 mm en photo ) j'arrive à avoir de belle images. Mais je...
Bonjour, Il n'y a pas de version d'évaluation de FCP/FCE, seul motion était dispo. Et il ne faut pas rever, FCP, FCE et la suite ne tournent pas...
Mauvaise idée : FCP 5 et imovie HD ne font pas vraiment bon ménage.... A+ KCd
Créer une nouvelle séquence, y copier dedans la séquence avec tout les bouts de clip, et appliquer l'effet à cette séquence... Ca s'appelle de...
Oui. KCd
il faut multiplier la focale par 7,1. Le Grand angle vidéo pour la XL2, c'est un équivalent photo de 3.3 mm... Alors les ancien GA photo, cela...
Re: usb2 et firewire J'ai beau relire, je ne comprend pas la question. A+ KCd
Ils sont tous bons, de bonne qualité en fonction de ce qu'ils font, et les installateurs sont fournis en les achetants. A+ KCd
Salut 1. Il aurait mieux fallut poser la question sur le forum Mac, 2. Est ce que compressor est à jour ? 3. Désactive TOUS les ports réseau...
Donne moi ton DSR 11, je te dirais quoi :D En fait, je capture avec un Sony GVD 900, un walkman DV avec un écran TFT, comme ca : [IMG] Ca...
il y a les Virtix FX; Les Boris, Les CGM volumes 1, 2 et 3, Les CHV, Les Aurorix, DVmatte, Lesplug in Eureka, les DVE, Les Gfilm, les Joe's...
Faut pas rever, un Mv850i neuf coute 427 euros . A+ KCd
Si : 1. Raler sur le vendeur et ses mauvais conseil 2. Changer le disque 3. Comme le disque dur est USB 2.0, acheter une carte PCI offrant des...
Les G4 733 ont des port USB 1.0, qui vont à une vitesse max théorique de 12 Mbits, soir 1.5 Mo/sec. Et le DV demande 3.6 Mo/sec à lui seul....