Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Capture tu du DV ou du HDV ? Dans le second cas, es tu bien passé par un prohjet HDV ? A+ KCd
FCP permet de gere tous les format video broadcast ( P2, IMX, DVCPro 50 et HD, beta SP , .... ) alors que FCE se cantone au DV et au HDV ( via un...
Il n'y a pas de codec pour FCP sur PC. A+ KCd
Tres constructif, bravo :non:
Oui, sur un powerbook G4 avec au mini 384 Mo ! A+ KCd
Dans ce cas il faudra envoyer les DVD originaux à Apple pour recevoir une version de FCP compatible avec les Mac intel ( universal binaries ). KCd
Tres bonne machine, une des derniére sortie. Tres bon écran aussi. Oui, iMovie peut travailler avec du DV ou du HDV ( voire aussi avec certains...
C'est la version universal binaries de Final Cut Pro ? A+ KCd
Combien ? A+ KCd
Ca se bouscule au portillon on dirait
Oui, : 1. Faire une recherche, c'est un sujet récurent. 2. utiliser MPEGStreamClip A+ KCd
Oui. :rire: Sans dec, c'est tres bien décrit dans la doc : creer un profil RT Offline, capturer en RT...
Salut à tous, je suis en train de faire qq test avec ma XL2. Et je rencontre un prob : au télé ( zoom 20X ) je constate que l'image a comme un...
Ce qui compte dans les concours, c'est une bonne idée bien exploitée, pas le soft :p A+ KCd
Attention, souvent les ricains filment aussi en PAL avec cette cam, vu la taille d'image plus grande ( 720*576 contre 720*480 en NTSC ). A+ KCd
Et un conseil ( je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ) : si tu trouves une XL1s, fonce dessus : elles ont mois de prob de tirages...
Sans compter sur une chiées de petites chose bien utiles ( XLR alimentées, Mire avec un tone 1kHz à -12dB, vraie gestion du time code,...
Non, la qualité globale en diminue pas, mais il y un réencodage, forcement destructif. Cela n'est pas du à FCP ou à sa façon de travailler, mais...
un seul mot Bony : Ma-gni-fiques ! KCd
Attention, l'ergonimie de la PD 150 est tres similaire à une XM2, voire pire pour ce qui est des réglages d'expo de d'iris.... C'est vrai que les...