Séparer les noms avec une virgule.
detecteur lanc infrarouge Tu peux aussi opter pour un cable Lanc d'enregistrement automatique de séquences video à detection infrarouge...
tiens! va voir sur ce lien:...
tu trouveras çet alarme gsm sur ebay pour 150 euros ( sans le portable nokia3210)...
Correction du lien http://www.wittner-kinotechnik.de/katalog/08_aufna/b_optike.php Attention : renseigne toi bien sur le diametre de la...
bonsoir, La seule solution pour augmenter ton champ visuelle est de rajouter une bonnette grand-angle à ton complément existant Prévois un...
HARNAIS CUIR SEMI RIGIDE pour STEADYCAM légers Ce harnais en cuir semi rigide est conçu pour supporter tous les STEADYCAM légers du marché (...
Pour caouete4 : Le détecteur de choc sensible intégré au boitier noir envoi un signal au portable qui compose 1 N° programmé Il suffit de...
Voilà un 1er proto d'enregistrement automatique de séquences video par infra rouge Avantage du systeme: l'interface Lanc que j'ai mis dans le...
Bonjour Si ton séjour à l'étranger est de courte durée, pense à la location d'un camescope HDV, du genre sony ou JVC Avec l'avantage d'etre en...
Clint: j'ai beau lire ton message dans tous les sens, je pense pas etre le seul a n'y rien comprendre Pour les internautes concernés :...
enregistrement séquences vidéo par infra rouge Ce petit module Lanc ( 50 euros)http://www.keene.co.uk/pages/cat/06sup/06F.html (relançez le lien...
svp infos sur lanc pour video98: on bosse toujours une interface de prise de vue de séquences video par détecteur infra rouge ou tut autre...
bonnes fetes à tous Merci à video98 pour les infos de la Lanc, je tiens tout le monde au courrant du projet, à suivre donc scaphy: pour...
si le record via lanc se déclenche sur 1 contact sec et bien pas de pbm, je met au point un petit boitier connecté à la lanc autoalimenté pile...
ton fish-eye est un objectif hyper focal en principe, la rayure ne devrait pas trop se voir à l'écran; réparer ta rayure c'est prendre un...
formule optique de qualité pour lentille grd-angle 0/5 Dux, si tu peux disposer de l'outillage nécessaire pour la fabriquation de lentilles...
Merci à fevermag pour l'adresse du centre optique d'orsay, je ne manquerai pas de les recontacter dés la rentrée
Merci de cette information. Il ne s'agit pas d'angénieux et pour des raisons de concurrence, les repreneurs m'ont demandé de ne pas divulguer...
1er contact à exploiter Bonjour, Merci à fevermag de ce 1er contact ; pour infos, cette société d'optiques française bien connue a dû déposer...
Bonjour à tous, Dans le but de fabriquer des compléments grand-angle de trés haute qualité pour camescopes , un fabricant d'optique cinéma...