Séparer les noms avec une virgule.
merci pour cette réponse. Plus précisément : on lui demande quoi à la costumière ?
Bonjour, Je filme en HDV. J'ai remarqué sur un jean (bleu clair) du moirage mais cela affecte une surface très petite et pendant un court moment...
Bonjour Je me mets Final Cut Studio. Après avoir capturé en Prores 422 à partir de HDV, j'ai fait un DVD avec un réglage de base de Compressor...
Merci, comme je le pressentais c'est la même catégorie pour la XHA1. Au fait, où trouve-t-on ce genre d'infos sur l'utilisation des codec Prores...
Bonjour, Je me pose aussi des questions sur le choix du codec Prores 422. Je voudrais capturer dans ce codec à partir de HDV (Canon XHA1). Je ne...
Manifestement, personne d'autre n'a à dire sur ce sujet. Je continue quand même ayant besoin d'infos. Un revendeur m'a conseillé d'attendre le...
Bonjour, Je me permets de relancer la question car j'ai des décisions d'équipement à prendre. En fait j'ai continué à travailler et à apprendre...
En fait, les nouveau mac pro sont en train de sortir (Apple - Mac Pro - Désormais jusqu'à 12 c?urs de processeur.).
J'avais oublié : pour le moniteur vidéo, je réfléchis juste à l'éventualité de pouvoir avec cet ordinateur faire de l'export vidéo sans trop...
merci pour cette réponse rapide. En effet cela demande réflexion. Je suis au début d'un projet et je n'ai pas envie d'avoir à transférer les...
Bonjour, Je suis en train de choisir un Mac Pro. C'est pour Final Cut Studio, principalement pour faire des DVD (FCP, Soundtrack Pro,...
je pense avoir trouvé : - je sélectionne une bande son d'un des clips (menu local/vidéo) comme celle qui doit rester active quel que soit le plan...
Bonjour, Je travaille sur un multiplan dans lequel j'aimerais garder en simultané les pistes audio de différents angles. Je vois comment garder...
Bonjour, je relance ce sujet car je suis dans une situation analogue à celle de son créateur. Je commence un projet en HDV (1080 50i), le plus...
j'avais oublié de répondre : merci
OK, merci.
Bonjour, Une question peut-être bête mais je préfère la poser. Faut-il cadrer de manière particulière quand on prévoit un sous-titrage ? Par...
Merci pour vos réponses comme toujours très instructives.
merci. la réponse à la question sur l'intérêt pour le chromakey de la conversion en Prores 422 continue à m'intéresser, pour essayer de mieux...
Bonjour, Je cherche des projecteurs à bas prix, mais non halogènes (dégagent trop de chaleur) et bon marché. Que penser de l'utilisation des...