Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur Marseille, je donne un carton plein de K7 Béta Num (ont servi une fois), me contacter par mail djh13.1@caramail.com
J'ai finalement résolu le probleme en recalculant plan par plan avec le strobe motion. fastidieux, pas très pro mais le résultat est la !!...
Ok Mrece de tes réposes, je m'y met dès que possible et je te tiens au courant Merci à toi
Bonjour, Pour les besoins d'un clip, j ai besoin d ajouter 3 effets ( sur AVid Xpress 3.5) : Bandes 16/9 Effet glow Strobe Motion...
Aussi "The Truman Show" avec Jim Carrey sur la liberté et le déterminisme Référence livresque, "Malicorne " d'Hubert Reeves, un MONUMENT qui...
Lire le DVD sur un lecteur de salon et récupérer les images sur une DV à l'aide de la sortie du moniteur !!! Pas très catholique mais tellement...
La solution la plus simple est de faire ta sortie directement avec ta timeline, Via un fire wire, tu cliques sur le point vert ( désolé je ne...
Ben j ai plus d' excuses maintenant , faut y aller Un grand merci à toi Steff et je me met au taff David
Merci beaucoup pour ta réponse Dernière petite chose, est il possible d'ajouter cet effet directement sur la timeline ( le clip est dejà monté...
Salut, J ai monté pour un ami un clip et ce dernier voudrait ( c'est un ami j ai dit alors pas de sarcasmes) ajouter un effet Taratata c'est à...
Salut, A titre d'info, je suis sur Xpress 3.5 et je vais m'installer une extension pour etre à 1 GO ce qui est le minimum pour eviter un bug à...
Il se trouve que ça donne bien !!! J'ai desinstallé l anti virus, reconfiguré la memoire vive ( merci le repaire) et fait une remise à jour...
Bonjour, Après avoir lu les (nombreux) messages liés à ce problème, je lance un nouvel SOS: Voici ma config: AVID X Press 3.5...
J 'ai desinstallé le control panel et ............. hop comme tu dis, je peux surfer à nouveau au grès de mes rushs et de ma timeline, merci...
On avance on avance, J'ai bien dans sup/ajout programme ATI display mais inscrit comme... et je ce cite dans le texte : "ATI display...
Merci beaucoup Super Fred et bonne pioche, je viens de remettre à jour ma carte graphique ATI Si je peux abuser, comment faire pour...
Bonjour à tous ! Que je sois sur la timeline ou en train de lire mes rushs, dès que j'essaie de lire une sequence image par image, le curseur...
salut ! merci du conseil, je vais me contenter pour le moment de copier le fichier du CDR sur le DD j ai essayé d exporter en MP1 ss succes,...