Séparer les noms avec une virgule.
ATTENTION les codecs DV utilisés lors du transfert ont une importance déterminante sur la qualité de l'AVI. Si on transfert ses images avec les...
Comme toi liliwhite j'ai ou plutot j'avais le même problème de gel opu de pixellisation des DVD faits avec Nero à la fin de la lecture. Je n'ai...
Pour la question tibj26 RecordNow max a été racheté plusieurs fois et il peu arriver qu'une version plus ancienne ait un numéro plus élevé....
:bravo: +1
Merci liliwhite pour ton message. Ce qui m'agace dans la gravure des DVD (comme beaucoup de gens) c'est cette guerre stupide entre deux normes...
Exactement pas de multisession en DVD vidéo. Il suffit juste dans Nero de cocher la case Pas de Multisession c'est tout.
Une petite mise au point : Si on veut faire des DVD compatibles au maximum dans le plus de lecteurs de salon possibles IL FAUT UTILISER...
C'est clair ton micro est un peu juste. Si tu ne compte pas réinvestir dans un ordinateur prochainement la première chose à faire est de passer ta...
Une réponse un peu à coté du sujet mais pourra tout de même t'aider. laisse IMMEDIATEMENT tomber Windows Millenium qui restera dans l'histoire...
C'est bien la première fois sur des milliers de posts lus que j'entends parler de problème d'étiquettes. Perso j'ai utilisé des milliers de...
Et oui les graveurs de DVD connaissent les mêmes défauts de jeunesse que les graveurs de CD à leurs débuts. Aujourd'hui seules quelques marques...
Non Abode a annoncé que Premiere Pro ne serait développé que pour des systèmes PC.
Canopus ProCoder !
Adobe Encore DVD est très très bon pour faire de l'authoring. Et rien de compliqué tout est intuitif. La première version avait de nombreux bugs...
Quand on veut faire un achat de ce type il y a deux qu'il faut toujours garder en tête : - Le vendeur est toujours là pour vendre ! - SONY...
A moins d'avoir des ous à claquer l'achat actuel d'un graveur de salon semble être tout sauf un achat raisonnable. D'abord parce qu'ils sont...
ABIT NF7-S !
Le patch d'Adobe Encore DVD fonctionne très bien sur les versions...achetées de ce logiciel. Par contre les versions "spéciales" téléchargées sur...
Adobe Encore DVD n'est pas excempt de bugs. Il existe un patch de mise à jour à essayer. j'ai pu souvent lire que des gens ont des problèmes...
Essayez nierle.de, j'ai souvent commandé chez eux sans l'ombre d'un soucis.