Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de regarder le tuto et à priori il suffit de créer une deuxième séquence dans laquelle tu importes la séquence avec les 4...
Bonsoir, Tu es dans le forum copnsacré au matériel Pnnacle Va plutôt poser ta question dans le forum spécifique Pinnacle Studio un peu plus bas...
Bonsoir, dans PPro je reprends le ciel initial avec incrustation 8 ou 16 points sans problèmes ou bien avec After Effects @+
Bonjour, tu cré une nouvelle compo, tu importe la vidéo et tu place dans cette compo2 la vidéo sous la compo 1 ensuite il faut faire suivre le...
Bonjour, Pour les pilotes il faut faire la mise à jour de DirectX en 9.0c sur le site de Microsoft Ton camescop est bien reconnu par Win XP? @+
Bonjour, Pour la carte Asus P4P800 la mémoire DDR PC 2100 à 266 devrait faire l'affaire? on en trouve encore sur Paris ou sur Comparateur de prix...
Bonjour, tu peux toujours faire une photo de l'horloge, la détourer sur fond transparent avec Photoshop et sauvegarder en *.psd puis importer...
Bonjour, Pour la passage par le camescope il faut que celui-ci ait la fonction "pass through" et il faut en général l'aciver dans un menu (c'est...
Bonjour, Scenealyser prends bien en charge les fichiers AVI et détecte les scènes avec le timecode ou optiquement au changement de scène Tu peux...
Bonjour, A ta place je faerais une sauvegarde/image disque avec un CD bootable (Ghost ou similaire) de l'installation initiale, on ne sait jamais...
Bonjour, Il n'y a aps un seul message sur un éventuel problème de retour SAV sur ce modèle sur le Repaire @+
Bonjour, onne les tailles de celles qui passent et de celles qui ne passent pas, certains logiciels ont une limite de taille d'image (2000x2000...
Bonjour, Il n'y a pas un bouton "annuler " sur cette même boite de dialogue car cela m'est arrivé avec PPro 2.0 et j'ai annulé puis rouvert le...
Bonjour, Un lien pour le codec Morgan Morgan Multimedia MJPEG Codec free download by Morgan Multimedia - Morgan M-JPEG is a video codec. This...
Bonsoir, Regarde en détail les options de Converio qui doit pouvoir convertir le son ac3 en MPEG1 layer 2 (MP2) et le remultiplexer avec l'image,...
bonjours Il y a des logiciels qui enregistrent directement ce qui se passe à l'écran, ne serait ce pas plus simple Va voir Camtasia Studio....
bnsoir, Tu peux toujours faire un test en magasin @+
Bonsoir, J'ai fait un test en réduisant le rouge comme indiqué par phiphou, ajouté un peu de bleu et travailler sur les niveaux après avoir...
Merci jabali pour ces infos car je ne travailles pas souvent en mp3 Il faut reprendre le même format que ton fichier d'origine @+
Bonjour, Pour ceux que cela interesse allez voir le site ANFR Agence nationale des fréquences il y a même une cartographie de votre...