Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ton camescope est bien en VCR (position magnétoscope) ? Ton camescope est bien DV IN? Est-il bien reconnu quand tu fais une...
Bonsoir, Ta question est assez bizarre car regrouper les 4 vidéos est très simple, tu les places sur les 4 timieines sur la séquence 1, tu crée...
Bonsoir, J'aurais plutôt investi dans la nouvelle génération des Intel core2duo plutôt que ton 940 ils consomment moins et sont plus puissants...
Bonjour, Tu ne peux faire cela à priori qu'avec plusieurs menus qui basculent de l'un sur l'autre puisque si tu mets des boutons animés ils...
Bonjour, Non pas besoin de carte spécifique PPro 2.0 fait l'acquisition du HDV en natif @+
Bonjour, Sinon pour exporeter l'image: Fichier>Exportation>Image tout simplement @+
Bonjour, Le plus simple est de créer un nouveau projet en PAL et d'importer ton projet dans ce nouveau projet tu n'auras pas de pertes Tu as...
Bonjour, Tu as le choix de créer un "faux" 5.1 à partir d'un fichier stéréo en chargeant le fichier dans une piste en configuration "vue...
Bonjour, A défaut dans l'explorateur de Windows tu dois pouvoir afficher la date de création du fichier donc tu transfert sur ton DD @+
Bonjour, Tout d'abord précise la version utilisée et l'export que tu veux faire ainsi que les paramètres de ton projet. A partir de là on pourra...
Bonjour, Comme tu le dis toi même il n'est possible de glisser sur cette piste que des éléments en 5.1 et encore pas en ac3 si mes souvenirs sont...
Bonjour,ma fille a fait ce genre de travail pour les 30 ans d'une amie avec Movie Maker qu'elle utilisait pour la première fois. Mais tout...
Merci pour ces précisions @+
Bonjour, Pour milo: je pense que le choix de la carte est fait car moins fragile qu'un disque dur qui a des pièces en mouvement Mais pourquoi...
Bonjour, Sur les télécommandes de mes lecturs de DVD j'ai 2 touches de retour : la première "top menu" renvoie au menu principal (ROOT) et...
Bonjour, Tout d'abord va voir sur le Repaire http://www.repaire.net/site/marketing/adobe/production_studio/index.php et ensuite sur le site...
bonjour, Tu ne trouveras pas facilement cela dans les entrées de gamme Il y a le SONY DCR-HC96E et chez Panasonic le NV-GS250EG-S sachant...
Pour que cela fonctionne il faut activer la fonction de "convertisseur nanalogique-numérique" du camescope, cela doit être dans ta notice. Pour...
Bonjour, Un DVD vidéo est forcément en MPEG2 donc pas de possibilité de gérer des clips en Divx de cette manière sur ton DVD @+
Bonjour, Le mieux est quand même de suivre un tuto avec le log installé, mais tu trouveras les commandes dans Fichier > Nouveau> Séquences et...