Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu écris "Pour les trois boutons du menu principal, je soushaiterai qu'ils soient tous invisible ou plus exactement visible seulement à...
Pour le son fait du MPEG1 Layer2 (fichier *mpa ou m2p si ma mémoire est bonne) @+
Bonjour, Le décodeur étant le tuner de réception il te faut derrière ta distribution un appareil pas poste de visualisation @+
Bonjour, Tu travaille avec quelle version de DVDLab? Sinon tu vas voir dans l'aide en recherchant le mot "cell" et c'est expliqué mais en...
Bonjour, Il est préférable de travailler avec les deux fichiers séparés, certains autres repairenanutes ont eu des problèmes avec le fichier...
Bonjour, ton psd nous montre des calques vides et dans la vidéo je n'ai pas vu où étaient tes boutons, fait donc voir l'image de ton menu terminé...
Bonjour, Sujet traité que tu pourras retrouver avec la fonction "Recherche" en entrant "Multi écran" @+ PS: par exemple...
Bonsoir, je ne connais pas le produit en détail donc ne peux t'en dire plus désolé @+
bonsoir, Un fichier *.m2v est normalement un fichier vidéo sans audio, lors de l'export PPro crée un ficheir *.m2v pour l'image et un *.mpa pour...
Bonsoir, le plus simple serait de démultiplexer la totalité de ton DVD avec DVDDecrypter par exemple poutr récupérer les flus vidéo et audio...
bonsoir, produit qui n'a pas fait long feu à cause du format "exotique" et pratiquement ingérable au montage @+
Bonjour, peut être une piste pour résoudre ton problème :...
Bonjour, Je crois que le format MP3 n'est pas pris en compte par Encore DVD (vérifie dans l'aide - touche F1) Regarde le son sur ceux qui...
bonsoir, As tu vérifié que le menu +vidéo ne dépasse pas la capacité de ton DVD ?? @+
Bonsoir Origine et format de tes clips? @+
Bonsoir, Tu peux essayer de les télécharger ici : DLL-files.com - d3d9.dll, free download Elles sont installées dans C:\Windows\system32 et dans...
bonjour, je ne connais que celle-ci pour encoder en 32bits afin d'avoir la couche alpha les autres que j'utilisent travaillent en 24 bits donc...
Bonjour, Peux tu préciser le logiciel que tu utilise pour ton montage? @+
Bonjour, Tu peux regarder du coté du HDV avec la SONY HC1 @+
Bonjour, normalement si tu active la fonction "smart rendering" d'Ulead VS 10 tu n'auras pas de recalcul des vidéos sauf aux endroits où tu...