Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Baisse le niveau du son de -6dB la saturation devrait disparaitre @+
Bonjour, Première Pro n'est pas censé travaillé en Xvid, ce n'est pas un format supporté d'après la liste qui figure dans l'aide, c'st...
bonjour, Sujet traité avec la solution en allant voir :...
Bonjour, ne t'inqiète pas tu ne perds rien en réinstallant @+
Bonsoir, As tu essayé de réinstaller le programme? @+
Bonjour, Quand tu xorte depuis première il faut cocher la case déentrelacer pour visionner sur PC mais pas pour visionner sur un téléviseur ou...
Bonjour, Avec CS2 il faut utiliser "Adobe Bridge" pour la visualisation et par un double clic sur la vignette il ouvre le fichier dans Photoshop @+
Bonjour, je crois bien que Première Element permet de récupérer directement les fichiers de ton DVD. mais le plus simple et rapide c'est de...
Bonjour, Tu prends RGB 24 @+
Bonjour, je te transfert dans le forum Vegas tu auras peut être plus de répones @+
Bonjour, peut être un problème de débit de disque dur, verifie dans le gestionnaire de périphérique que le DD est bien en DMA et pas en PIO, cela...
Bonjour, Merci pour ces infos qui éclairent ma recherche @+
Bonjour, tu peux aussi essayer de le trouver sur le site de Canon Canada Canon Canada Inc. - Customer Support Mais les modèles ne portent pas le...
Bonjour, Super astuce à mettre de coté dans les favoris Mais il faut la version PRO payante @+
bonjour, Ppro ne traitant pas le 3gp tu vas devoir convertir ton fichier dans un format accepté par Première avant l'import @+
Bonsoir, Tu vas dans l'onglet option d'effets (derrière le moniteur de gauche) et dans Trajectoires tu peux modifier la position et l'échelle @+
Bonjour, Tu peux aller voir AboutBatteries.com pour les batteries et pour le chargeur AboutBatteries.com @+
Bonjour, As tu vérifié que la prévisualisation se fait bien sur ton disque K dans Edition>Préférences>Disques de travail @+
Bonjour, Tu fais Exportation > séquence et clique sur réglages puis dans Général tu chosis Qicktime, dans Vidéo tu régle la dimension et le...
Bonjour, Sujet traité quelques lignes en dessous Va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/136652-raccourci-transition.html @+