Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, tant mieux tout va bien ! La première fois que j'ai fait la manip c'était la même angoisse :lol: :lol:
Bonsoir Pourtant on le trouve en présentation sur le site en anglais (UK) de MAGIX MAGIX La raison est vraisemblablement que ce produit...
Bonjour, extrait le fchier sur ton DD et essaie de le renommer en *.mpg @+
Bonjour, Cas classique, mais heureusement pour nous Paul GLAGLA a concocté DVDate pour le passer en type 2 va voir Home @+
Merci, pour la lecture des DVD sur le DD j'utilise Power DVD qui ne m'a jamais créé de soucis @+
Bonjour, Il ne s'agit pas de tout virer mais de sélectionner les codecs Divx et Xvid Tu peux aussi passer par le gestionnaire de périphériques...
Bonjour, Tu peux peut $être faire un zoom sur la largeur Sinon, si cem fonctionne comme PPro, tu sélectionne le fichier dans le chutier, clic...
Ja te trasfert dans le bon forum @+
bonjour, dans ce cas tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu sélectionne IDE primaire et tu fait "Suppression" (touche "Suprr") Et tu...
Bonjour, J'exporte toujours mes animations en AVI non compressé car avec le DV j'ai parfois des soucis de qualité @+
Bonjour, Pour tes 5 mn en DV AVI tu devrais avoir environ 1Go Vérifie si tu n'as pas fait un AVI en non compréssé?? Encore que cela me pariat...
Bonjour, Il y a deux tye de DV AVI type 1 et type2 Première ne travaille qu'avec le type 2 il est possible que tes fichiers soient en type1...
Bonjour, va voir sur la page officielle du site de canon car le lien de guy-jacques n'aboutit pas :...
Bonjour, Si zone 1 ne serais ce pas un fichier NTSC dans un projet PAl?? @+
bonjour, Sur DVDLab tu fais quand même 250 menus et sur le Pro bien sur 640/VTS @+
Bonjour, Sur la base de donnée d'Adobe il y a peut être des pistes à regarder de près mais tout en anglais. Sinon essaie de désactiver le...
Bonjour, le MPEG étant plus compressé que le DV supporte moins bien de nouvelles compressions donc limiter les posts traitement En ce qui...
bonjour, le lien direct doit parfaitement fonctionner
Bonjour, Tu peux cloner un menu autant de fois que tu le souhaites, sinon tu exporte ton menu et tu réimporte ensuite dans les deux autres menus...
Bonsoir, A quoi sert le pont? j'ai du mal à décrypter l'image @+