Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Première remarque tu exporte en NTSC à 60i/s si tu est en DV au départ tu devrais être en 720x576 à 25images secondes? Ensuite quelle...
Bonjour, Pour les bouqins le plus connu est celui de Première Pro dans la série Classroom in a book (existe en français) Sinon il y a pas mal de...
Bonjour, Commence par copier tes fichiers dans un répertoire créé sur ton dique dur Ensuite tu devrais pouvoir importer ces fichiers dans Studio...
bonjour, Fichier > Exportation > séquence et tu cliques sur le bouton Réglages et dans l'onglet "General" pour "type de fichier" tu sélectionnes...
Bonjour, N'ayant pas testé je ne peux te répondre. essaie de contourner en exportant en DV AVI PAL et réimporte dans un nouveau projet en PAL...
Bonjour, dans ton processus il y a deux compressions succéssives en MPEG2 ce qu ne doit rien arangé. Si tu es en DV AVI tu ressort en DV et tu...
Bonjour, Pour comprendre a quoi corresondent tous les fichiers contenus dans VIDEO_TS allez voir : Structure d'un DVD @+
Bonjour, En relisant je comprends mieux ta remarque initiale @+
Bonjour, Au liu du cache tu peux utiliser l'effet recadrage qui permet de "couper" une partie de l'image, dans ton cas la partie inférieure de la...
Bonjour, Tu devrais aller voir dans le forum adapté "Canopus (matériel)" un peu plus bas @+
Bonjour, Les surbrillances des boutons quand ils sont sélectionnés ou activés ne se font qu'en monochromie (norme DVD) d'où ce que tu constate...
<Bonjour, Tout a fait d'accord avec vous mais comme Adobe Bridge est installé avec Photoshop CS2 cela évite de repasser par un autre logiciel et...
Bonjour, Si tu pouvais nous mettre une image ou une ortion d'image pour voir ?? @+
bonsoir, je viens de faire le test sur la 1.5 et la lecture continue @+
Bonsoir, cela fonctionne en général quand il n'y a qu'une seule piste audio sur le DVD @+
Oui je pense que tu as trouvé la bonne réponse , il porte encore un autre nom sur le site US @+
Bonsoir, Le dérushage se fait dans le moniteur de gauche, c'est peut être là ton problème ?? @+
Bonsoir, Hors du cercle familial tu ne peux pas utiliser ces musiques sans payer les droits @+
Bonjour, Si tu retire tous les codecs tu risue de ne plus pouboir lire certains formats, tu peux les réinstaller un par un pour voir celui qui...
Bonjour, Essaie toujours de copier sur le DD et de renommer en *.mpg pour voir Sinon va voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour...