Séparer les noms avec une virgule.
Salut Pour la mise en réseau entre PC et Mac Cela ne pose pas de problème Il te faut bien sur un Hub ou un Switch Reliant chaque machin...
Toutes ces questions sans reponce Mais des questions interessantes en plus !!! je suis en train de faire des recherches dans mes docs et si...
Je ne sais pas fait les quiosks Mais ce qui est sur c'est que tu pourras sans aucun doute pe le procurer au SATIS si tu y vas tot car a mon...
Au fait j'allais oublier Le niveau de 0db a -18db ne peut en aucun cas venir de l'export ou du type de ficher Quand a la qualité de son dont...
Je suis partiellement d'accord avec toi D'abord je ne connais pas assez bien Première pour me prononcer la dessus Pour Publison : Je ne...
Pour Info (autant mettre un info dans cette discution) Ne me demendez pas pourquoi mais Les CD audio sont en 44KHtz avec un 1000Htz a 0db...
Bonne idée Super Fred D'ailleurs si un modo passe par la cela cerais bien (je trouve) qu'il le bloque en haut
Biensur Athanor tu as raison mais cela irais tres vite si il n'y avais pas de converssion 44 / 48 car c'est ca qui prend du temps
C"est surtout que Avid comme d'autres font des declinaisons de produits (surtout Avid... Oui je sais) Mais ils cosidairent que seul Simphony st...
C'est surtout que Avid a racheter PT si mes renseignements sont exactes
Oui Athanor Ils adorent se sentir utils Tu connais "le son 5eme rous du carosse en TV ect... la au moins ils sont la pour qqchose ) Pour...
Pas suceptible pointilleux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo:
Salut franckydiam Je n'ais pas ce PB chez moi sur une verssion 3.5.3 (mais de la 5.503 a la 3.5.4 je pense que rien a changer sur le...
Non Ludovic pour lui comme pour moi la Ferrari c'est Avid !!!:bravo: :lol: :bravo:
Salut Non tu ne peut pas faire du copier coller sur la clef sinon en effet tu copis tes 3 paints mis si tu valide un seul des trois paints tu...
Salut Avid utilise un format de fichiers proprietaire donc soit ton autre aplication peut lire les OMFI (ce qui est rare) soit tu doit les...
Salut Pour commencer et il faut bien un jour le faire Il y a des livres, des docs, et de la pratique plus les questions que tu pourra poser ici...
Salut a tous Je viens d'apprendre qqchose Merci a vous @+YvesP
Salut Pour "l'export" d'une séquence depuis Avid Free DV vers un Magneto Num ou vers une camera se fait avec l'outils "DIGITAL CUT" dans le...
Pour le Traking et After comme je t'ais dit je ne connais pas mais si quelqu'un connais un plug (A voir) Sinon pour ta méthode, je la trouve un...