Séparer les noms avec une virgule.
A tu essayer de changer tes settings d'entree son dans Settings / Audio projet / Input Source Tiens moi au currant @+ YvesP
Super Fred A t'on la même version car moi je n'ais rien de cela dans mon menu Bin [IMG] Et d'ailleurs suite a un autre post sue MM...
zzzzzzzzzz
Salut Gild C'est vrais que l'on vois de plus en plus une image filpper plutot que de flouter de trop grande partis de l'image Mais pour le...
Salut Pour le punchIn tu n'a pas besoin de connecter de VTR ou Cam Numerique ou pas Apres avoir ouvert l'outils Tu choisis le type...
@+ YvesP
Oui Super Fred Tu as raison Mais le menu dont tu parle se touve dans Record Setting / DV Option Valider "DV Scene extraction" Puis il...
zzzzzzzzzzz
Salut Athanor Est tu sur de parler du même St Kro (Moderateur du forum son) Et synchro (mon encien enemi et nouveau copain) Bon de...
C'est plus le même debat ne melangons pas tout Sur ce il et tard ou tot (c'est celon) Moi je vais mettre mes db dans les dras bonne nuit...
Si tout ce passe entre -1 et 0 c'est bien que leur etalon est a 0 et pas a -18 Que la bande master dont on se moque puisqu'on ne travail pas...
T'a decidement reponce a tout Ce qui est sur si tu reagis comme ca ou que tu bosse comme ca je pleins le gents qui bosse avec toi En tant...
Donc si je te suis bien demain quand j'importerais un CD je ne baisserais pas le son et si le mixeur me demencde ce qui m'a pris je lui repondras...
Rien de plus que ce qui est ecrit (je fait ce que je m'ettais promis de ne pas faire) Un CD audio est en 44.1 preuve en est que pour...
Non c'est pas la peine je te prend a ton jeux c'est toi qui reprend tout ce qui est dit sans rien apporter de concret On parle d'import cd et...
Même trop en avance tu fait du 96 sur Avid Bravo Ta effectivement de l'avance
Bravo tu suit c'est bien pour une fois espairons que ca dure
Qui te demendre de melanger les audio Si je le penssais je ne ferais pas deconversion CQFD Et a voir ton post precedent on se demende si tu...
Tout personne connaissant intant soit peut les imports de CD connaisent ce PopUp [IMG] Pour les autres mieux vaut apprendre @+...