Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bon si tout tes paramètres sont ok il y a fort a parier que cela soit un PB de fichier corrompu On va faire un test Sur un...
Salut Il t'est possible bioen entendu de creer un DVD sans (directement sortie d'Avid) Si tu trouve le soft de Sonic un peut rudimentaire...
Pour sa Sainteté Synchro Cet apres midi plus au calme j'ai relu toute cette histoire. et je suis allez sur des sites de masrering pour en...
Salut Je me mêle a cette discutions car pour moi en tout cas le problème et important Je suis dyslexique et malgré beaucoup d'efforts je...
Il n'y a pas que chez toi que le câble n'a pas tenus ses promesses En fait je crois que cela vient du fait que pour eux c'est la télé qui prime...
Pour faire un deplacement sur une image fixe même avec un plug Avid n'est pas le Soft ideal En effet il n'eccepte que des images de 720 X 576...
Enfin un regard objectif sur ce sujet Depuis le temps que ca cause !!! Merci Xcorpio @+ YvesP
Ha j'alais oublier Pour tout ceux qui veulent faire du floutage avec Avid DV Telecharger ca DTFast blur @+ YvesP
He Hop Pas mieux @+ YvesP
Salut Les exigences du CSA sont plus ou moins suivient et cela ce passe par vagues Je m'explique Suite a une affaire qui fait du bruit,...
Salut tu devrais trouver ca ICI @+ YvesP
@+ YvesP
Et que etaloneur et un vrai métier Maintenant avec les coûts de productions toujours et toujours diminués nous nous retrouvons de plus en plus...
Je ne sais pas si tu aura une reponce ici. Pose ta question dans le forum DV il y a des gents copetants sur ce sujet Bonne chance dans tes...
Salut Pour la sortie video elle ne peut pas depasser la talle de ton image video 720X576 Plus les bordures de fenetres et la barre d'outils...
Nous sommes bien d'accord @+ YvesP
Ce qui est dispo dans les 2 soft La creation de subClip automatiquement a chaque chagement de plan (Auto detection de coupures d'enregistrement...
Ah pardon je penssais que tu parlais des options "F1"F2"F3" Qui elles ne sont pas dispos Pour le menus Bin c'est en fait juste un...
zzzzzzzzz