Séparer les noms avec une virgule.
Non bien sur La solution donnée est de faire des modules Seq1, Seq2, Se3, Seq4 et ensuite de faire une Sequence Def avec un bout a bout des 4...
Salut Il n'y as aucun probleme Tu monte tes 4 sequences Tu fait "New sequence" T double cilc sur la 1ere tu mets un mark in au debut...
Salut Oui bien sur il y a un outils specialement fait pour ca "Media Tool" Fait une recherche sur le foum ce sujet a deja ete traité @+...
Salut Bon on vas commencer par le debut A la creation d'un projet Avid Cres dans le dossier "Avid Projets" un dossier portant le nom que tu...
Tu as du mal voir Si il y en a des payantes bon nombre sont directement telechargeable !! Retoune y faire un tour plus complet et suis les...
Pour tes maps Vas voir Nasa Et National Geographic Mais pour ce que tu cherche le mieux est ICI La plus part ont des fichiers Bump...
Salut J'ai lus ce sondage il y a quelques temps et je profite que le sujet soit remonté en haut de la pile pour voter et donner mon avis A...
D'accord Mais cela veux donc dire que nous sommes dans une logique commerciale et uniquement commerciale (ne me dit pas que je suis naïf c'est...
Je te trouve un peut dure avec les jeunes (mais bon) Effectivement si tout le monde (Editeurs musique) avais les mêmes exigences technique que...
Salut Evolove Sur cet effet (voir plus haut) j'ai posé 2 animates Pouquoi ? L'effet animate sert a creer un lien entre un Matte Key et son...
Quel ineteret de monter le niveau ? Si je comprend tout !! (a voir) Une reference est faite On enregistre les sons a ce niveau de...
Je ne sais pas si c'est grace a moi mais effectivement tu as compris @ YvesP
Sory
Mais cela ne change rien Que cela soit de nouveaux medias ou le même media avec plusieurs pointeurs differants cela ne change rien quand à...
Un sub clip n'est qu'un pointage differant sur un media existant Je m'qplique Dans le dossier OMFI se trouve des medias Dans les bins de...
Question Zagloba Ma solution fonctonne t'elle ? @+ YvesP
Si tu as un fond bleu tu as un cache Il n' a pas de cromakey avec alpha, C'est en filtrant ton bleu que tu vas creer un masque. Si par...
Salut je me permets de m'en mêler Car a ce que je lis Tu a le fond bleu donc tu a l'alpha Le soucis vas donc venir de la synchronisation...
Voila ce que l'on trouve sur les docs Avid a propos de "AUDIO UNDERRUN" Error: AUDIO UNDERRUN Occurrence: You may see this error message...
Cela fait chaud au coeur Chaud : C.H.A.U.D coeur : C.E dans l'O.U.R @+ YvesP