Séparer les noms avec une virgule.
AH bien oui si tu nute res pistes cela ne risque pas de marcher Bon courage @+ YvesP
Pas exactement Un mode d'emploie definis toute les fonctions d'un soft ou autre Un Tutorial donne une explication et une marche a suivre...
Salut Un Tutorial (Tuto ou Tut) de tutorat et de tuteur Est un texte explicatif sur la facon d'utiliser un soft ou un outils Un tutorial...
Salut Tout afait pour avoir deja filmé dans une mine en activité (en France) même la Camera doit l'être ce qui n'est bien sur pas possible....
La touche Shift ou Cap lock permet uniquement de mettre le tête de lecture devant les pistes audio et de lire l'audio en même temps que la video...
Ho pardon :love:
La ont est dans le conceptuel Tu crois que les comptables savent ce qu'est l'architecture .... ;) Bon l'architecture peut etre mais le...
Et je viens de voir que Clam est de mon avis Et je rajouterais a l'exposé tres complet qu'il y a un "expert render" qui permet a Avid de ne...
STEF Salut Pour le marquage des Precomputes clips Avid peut aussi afficher dans la time line les effets qui sont « Calculés totalement ou...
Tu n'as qu'a dire que le rendu et une formule magique que seul les Zodinateurs comprennent, du genre Abrakadabra, et que le temps du "Et voila"...
Salut Chaque fois que tu mets une K7 dans ton lecteur Avid Ouvre une boite de dialogue te demandant le nom de la K7 Si c'est la première...
Je ne connais pas tres bien Premiere (Oui je sais) Tu peut m'expliquer en gors le principe des updades de fichiers Merci @+ YvesP
Si tu veux utiliser un plug Il y a le StarGlow de TrapCode (Pour AE) il doit egalement exister pour combustion et premiere (a voir) Le temps...
Oui Stef c'est vrai Mais la encore Media Tool viens a ton secour Il faut juste demender de n'aficher que les "Precompute clps" et effacer...
Bonjours Sans me fâcher avec les accros de Première oui tu as bien fait (à mon sens) Oui il encode en un format propriétaire Avid (OMFI)...
Global Clouds Global Clouds @+ YvesP
Les image que tu trouve sur les liens que Bob et moi t'avons donné s'utilisent telle quelle. Je ne sais pas quel soft tu utilise mais de toutes...
C'est bien ce qui me semblais Au debut j'ai eu du mal mais maintenant je comprend mieux
Je rajoute un petit truc Effectivement Avid fait une copie de ta séquence pour une raison très simple Normalement cette solution est...
Dit moi Synchro J'ai crus un moment que tu etais un rebel ;) Mais la chapeau :bravo: