Séparer les noms avec une virgule.
Salut je suis de l'avis de Julien ce tut est vraiment tres bien fait Merci Jean-Charles Fouché @+ YvesP
Salut Si tu as toute les fonctionalitées de pilotage de ta camera et que la video, le son et le TC sont reconus, il n'y a aucun problem. La...
Cette explication m'a ete donné par un techno Avid suita a une question "Pourquoi cela n'arrive pas sur les configs Mac ?" Maintenant il est...
En fait cela viens du fait que Windows ne sais pas jouer une video en arriere plan Donc rien au dessus de la fenetre monitor, la fenetre monitor...
Grace a la technologie du Chunk (fichier decoupé en plusieur troncons) Fait une recherche sur le forum Je suis d'accord avec ce qui a ete dit...
Salut Faire un film c'est raconter une histoire partager une idée montrer un sentiment ect... C'est en faite communiquer Les gents qui...
La THT est la Tres Haute Tension qui alimente le tube de ton monitor Quand il est fatigé il arrive que la luminance pompe quand il affiche des...
Tu parle de PB dont je n'ais encore jamais entendu parler Pour les Sample plot verifi tes option d'afichage Tme line si tu est en "Show...
En ce qui concerne ma config Asus P4T533C (Son integre desactiver) Sound Blaster Aucun probleme @+ YvesP
Salut On vas completer certaines reponces !!!! La difference est assez concequente En faite la logique de montage est et reste la même...
Ne cherche pas plus loin Fait une recherche sur le forum tu verra que ce genre de carte son ne posent que des problemes a Avid @+ YvesP
Salut Comme STEF te la dit c'est avant tout un raport Pix / Possibilités Vas voir ici XPress Media Comp Le mieux c'est de...
C'etais pourtant bien cool
Salut Ta config (semble) OK pour le montage avec Avid Free Regarde si tu les patchs sont OK Regarde si tu a installer le SP1 de Win XP...
Salut Si j'ai bien compris .... Il y a une petite chose a dire de tout ca [IMG] Comme vous pouvez le voir la couleur n'a rien a voir...
Salut Michel J'en prend bonne note car effectivement j'ais des prjets dans ce sens @+ Et merci pour cet espace YvesP
Salut jeko Tu as raison j'ai commenencer mais ne l'ais pas encore terminé. 1000 Excuses mais il faut avouer qu'en plus je travaille pas...
Salut Pour les Softs dont tu parle je n'ais pas de reponce Parcontre si tu as Efter Effect il y a un effet qui s'appel Time code Cet effet...
Salut Super Fred Non c'est promis je ne laisserais tomber personne Promis Mais comme je l'ais dit je n'en vois pas pour le moment un...
Salut en fait ce n'est pas un veritable mute Le "I" = In Le "o" = Out Voila @+ YvesP