Séparer les noms avec une virgule.
Salut Le repairenaute en question a tout a fait raison elle n'est pas compatible Pour les cartes compatible ou pas il y a deja une...
Salut Il faut appliquer ton 2eme effet sur une gygogne (Alt / Glisser deposer) @+ YvesP
Ho pardon tu as raison Mais mon avis sur le DO n'en reste pas moins vrais @+ YvesP
Excusez moi mais je vais revenir au début de cette discussion un instant Le LEM DO n'est pas qu'un micro c'est un char d'assaut moins solide...
Voici les cartes aquisition DV recommendés par Avid ADS PYRO PCI 64, part #API-311 ADS PYRO BasicDV, part #API-310 ADS PYRO 1394 Port, part...
Salut Pour mettre un logo sur une video tu as plusieurs solutions en fonction de l'origine de ton logo La methode la plus simple est...
Non ce n'est pas normal tu devrais effectivement avoir 2 "Boutons radio" te proposant "remote" ou "local" Cela peut en effet venir de la...
Salut Si tu as une image sur ton Camescope le signal entre bien sur ta camera Il y a une possibilité que ta cam refuse l'ordre...
Oui Clam Tu as raison mais depuis le debut nous parlons XPress et pas de Pro Mais rien a dire sur ton post @+ YvesP
Tu ne le dit pas mais je supose que tu as Windows XP (Pro ou familiale) a ce nivau cela ne change rien Quand tu demare ta machine une ou...
Les problemes les uns apres les autres Runtime Error Le run time error est un message d'erreur qui aparet quand tu n'a pas les privileges...
Ce n'etais pas une reflexion desagreable mais juste une costatation (et parfois c'est vrais il a raison) Avid est plus difficile a apprehendre...
Si on baisse les bras chaque fois que quelque chose nous depase on ne vas jamais tres loin Reflexion idiote @+ YvesP
Oui Super Fred tu as raison le faire manuelement peut etre la solution !!! Normalement un auto adjust trouve le deck mais au cas ou cela peut...
Tout cela ce complique car j'ai du mal a comprendre ce que tu fait et ce qui na marche pas Peut tu SVP Nous donner Un appersus de ta...
Certaines cartes video on en plus de 1 ou 2 sorties d'ecrans 1 sortie video directement connectable a un monitor TV Certaines de ces cartes ne...
Salut a premiere vue je ne pense pas Si tu vois ton image sur l'ecran de control du camercope c'est qu'il est bien configurer sur son entrée...
Salut Avant d'acheter une carte aussi cher verifit au pres d'utilisateur sur ce forum si le PB ne viens pas d'ailleur. Il est vrais que...
Salut Bon je vois 2 choses possibles 1 / fait un auto configure L'auto Ajuste recherche les encienes conections et ce configure de la...
Salut Je viens de lire te Tut de Jean-Charles Fouché qui est particulierement bien fait et tout a fait complet , il n'y a donc rien a ajouter...