Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sur La solution la moins cher qui soit (si tu possede deja Avid) Fait le depuis Avid Dans les exports tu clic sur option et...
Je preffairerais que cela soit ca !!! Si on ne peut plus avoir le clavier qui fourche :bravo: :bravo: :bravo: @+ YvesP
Oui Mirtille cela revien au même car tu prend le mark in du plan suivant Dans l'autre sens cela ne marche pas comme le faisai remarquer...
Ce qui est etonnant dans cette discution c'est que tout le monde semble d'accord pour q'il ny ait qu'un seul forum mais le vote oui est toujours...
Oui Alardeau ca il le sait Son PB est l'image du Mark Out qui disparait Sa solution reside en remplacent le Mark Out du clip par un Mark In...
Salut Bien sur il est possible de digitaliser directement dans avid (le contraire eu ete navrant "Tool / Record" ou "CTRL / 7" Bien sur...
La seule explication que je vois est un PB d'install Regarde si tu as bien les codec d'istallés Avais tu une autre version d'Avid avant...
Resalut Desolé pour le retard mais il me falais un Avid pour tester la manipe Ce que je t'ais dit dans mon dernier post est exact Si tu...
Salut Les options d'exports ne sont pas disponibles ou tu as un message d'erreur quand tu les lencent @+ YvesP
Apparament la Tomatopartie est plutot pour Clam Heureux que cela marche @+ YvesP
Salut Si tu en a la possibilite essais de voir avec un copain qui possede une autre Camera et regarde si cela marche. Cela nous permettra...
Salut Il faut que tu mette un Mark Out sur la derniere image de ton noir dans la time line Le "magnetisme" fonctionne de la facon suivante :...
Si je comprend bien tu peut faire un digiCut sans PB Le monitor 2 est le 2eme monitor de ta carte graphique Sueul la fenetre Composeur a...
Je ne raipondrais pas a cette question desolé Et inutil de remonter une discution qui a 1 mois et demis a la surface pour poser ce genre de...
Salut Si personne n'a directement répondu a ton 1er post c'est (je pense) que personne n'a la réponse a un PB jamais rencontré. Une vidéo...
Pas de quoi Mais sinon non il n'y a pas de fonction automatique. Un son ne peut pas ce gerer de facon auto. On ne travaille pas aux vumetres...
OK Alors pour commencer Pour mettre tous les sons à un niveau cohérents (les uns par rapport aux autres) il y a L'audio mix Tool Pour...
Quel effet de trajectoire veux tu appliquer ? Car le Title Tool possede un "Scaling" et un "Position" qui sont bien sur Kyframables @+ YvesP
Salut La question est un peut large, qu'a tu a faire exactement ? Quels sont les elements ? Quel est la destination ? Ect ... Tu te...
Salut Les reponces qui ont ete donnés plus haut sont exactes mais le PB c'est que quand tu aurras traduit ton interface outre le fait que la...