Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je monte encore pour quelque temps avec un logiciel qui n'accepte pas non plus l'AVC HD , en attendant de passer sur Premiere Pro . Il y a...
Bonsoir , alors , on attend ton retour , au cas ou tu aurais encore des interrogations . Et pour caraibe , une petite question : tu sors en 25 p à...
Salut , lacune avouée , lacune pardonnée . On a tous commencé un jour . Si ton logiciel est bien fait ,ce qui est le cas d'Adobe PE, tu pourras...
Salut , idem pour moi qui possède une CN 126 depuis déja un moment . Je possède une camera Tri Cmos , sensible au Rolling Shutter . Mais...
Salut , il y a aussi XnView , développé par un francais et qui , parait'il , n'a cessé d'évoluer pour devenir un utilitaire très au point , aussi...
Salut , beaucoup de gens te diront que lorsqu'un logiciel de montage plante , ce n'est pas , bien souvent , à cause de lui , mais de l'OS ....
Salut , en ce qui me concerne , difficile de t'aider plus. J'effectue mes transferts films super 8 avec un projo haut de gamme ( Beaulieu 708 EL )...
Bonsoir , pas certain qu'il y ait un patch Studio 14 pour W8 . L'avenir de Pinnacle n'est pas très bien défini . Il appartenait à la marque Avid...
Salut , j'ai le TM900 à disposition depuis hier soir . je vais faire mumuse avec et vous dirais ce que je pense de ce fameux mode IFrame . Tchao
Salut , chez Sony , dans un des menus , tu as " Analog IN vers DV " . C'est assez parlant . Chez Canon , c'est sans doute un peu différent . Il y...
De rien Franck . Toutes les cameras qui peuvent faire entrer un signal analogique ou numérique doivent être positionnées en mode lecture ( VCR )...
Re Gaston , en fait , j'ai un peu hâte d'avoir son camescope entre les mains pour faire des essais ( surtout qualitatifs ) et voir aussi un peu ce...
Bonjour , je pense avoir une ébauche à te raconter . Avec ton camescope Mini DV , le capteur était un capteur CCD très probablement . Or ,...
Salut les gars , j'arrive sur votre post pour parler un peu de ce que j'ai vu au Satis . Et justement sur le Pana AC 90 , j'ai une info officielle...
Merci Gaston , j'y vois un peu plus clair . De toute façon , cet ami m'a dit qu'il me prêterais sa camera . j'essayerais ce mode pour voir la...
Salut , je ne vais pas te faire l'affront de te demander si tu es bien en mode camera . LOL . Cette pièce est un contacteur , sans doute de grande...
Salut , je ne sais pas si ton explication est totalement bonne . Le I de I frame signifie Intra , ça c'est sur , à l'instar des termes IPB qui...
Bonsoir , d'après moi , oui , c'est possible . je possède tous les guides d'achat du feu magazine CameraVideo et multimedia et , pour ce camescope...
Bonsoir , j'ai eu ce soucis une seule fois mais je ne l'ai pas traité comme ça . la video d'origine était en 15 images /seconde ( en provenance du...
Salut , puisque tu ne rencontre ce problème que chez toi , il est possible que la taille allouée à la mémoire cache graphique , dans MC 6.5 , ne...