Séparer les noms avec une virgule.
Salut canalw . Sur des cameras comme nous avons , il n'y a pas de monitoring de ce qui est filmé . C'est seulement à la lecture qu'on peut savoir...
Salut skipper , le système autofocus " transforme " en quelque sorte , la scène filmée en une scène en Noir et Blanc et règle la mise au point sur...
Bonsoir , Zut , je n'ai pas le codec MP4 sur ma bécane . En gros , tu as quoi comme ennui sur ta Canon ?
Bonsoir , le passage d'une bande de nettoyage sert plutôt à rendre propres les têtes d'écriture / lecture du tambour video . Lorsqu'elles sont...
Salut , tu peux y aller sans problèmes avec le CX 740 . Dans certaines situations , il peut avoir du mal à faire le MaP : normal , son concurrent...
Salut ; As tu essayé en respectant cet ordre : - les 2 appareils sont éteints - branchement du câble entre les 2 appareils - mise sous tension...
Salut , ton lien ne s'ouvre pas chez moi . Suis-je le seul ?
Salut , ce genre de trucage est d'une simplicité enfantine en video . Le gars a filmé la premiere personne , avec un trépied , puis , sans le...
Bonsoir , il y a sans doute beaucoup de solutions mais si vous n'êtes pas un expert , mieux vaut acheter un logiciel dit "intégré " , c'est à dire...
Bonsoir , j'aime aussi la colorimétrie offerte par cette camera , très beaux modelés . Mais , si je comprend bien , JVC doit faire un effort pour...
Salut , je ne vous contredirais pas sur ces propositions qui vont dans le sens de la qualité de transfert . je comprend maintenant mieux pourquoi...
Bonsoir , je peux me tromper mais , à ma connaissance , le free run n'existe que sur les cameras semi-pros ou pros . Non , je pense plutôt à un...
Salut , ton disque d'acquisition est bien en NTFS au moins ( et non pas en FAT 32 ) ?
Salut , comme mafach mais je vérifierais aussi l'intégrité mécanique d'une des cassettes qui déconnent tout particulièrement . Pour cela : -...
Salut , attention , quand la camera affiche " fin de bande " , il reste encore env 5 mn d'enregistrement , aussi bien en DV qu'en HDV. Enfin ,...
Salut à tous Caraibe , tu ne m'a pas répondu pour la compatibilité " cathodique " . Et pour Manu : on aimerait mais il y a peut être la distance .
Bonsoir , je serais plutôt partant pour la Panasonic , sans doute parce que , actuellement , on m'a prêté une Pana TM900 que je peux comparer à la...
Salut , on en déduit que tu aimes les chiens.
Salut , un ami m'a prêté son Pana TM900 pour essais . je fais des comparaisons avec la mienne , une FX1000 ( Z5 ) qui coutait plus de 3 fois plus...
Bonsoir comme lexcalvin. Mais la prise HDMI d'un portable étant , la plupart de temps une sortie pour écran plus grand et non pas une entrée , ce...